- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection
bonjour
depuis une semaine au moins, j'ai des problemes de connection internet, qui se multiplient ces derniers jours, jusqu'a avoir des demi journées entieres sans connections durables et utilisables.
pouvez vous faire quelque chose?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection
Bonjour @cathystjean
"Connection"...? pas la French j'espère.!
Plus sérieusement: pour ton souci de connexion/déconnexion, vérifie tout chez toi : câbles/cordons, filtre si ADSL (et inutile si offre Open), contacts prises, alim livebox...etc
Si tout est OK, appelle l'assistance 3900 ou echat via ton espace client.
Ici dans ce forum d'entraide entre clients comme toi, on ne peut rien faire directement pour ton souci.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connection
Bonjour @cathystjean
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connection
bonjour @cathystjean
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt