Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connection

murka1
contributeur
484  

connection

bonjour,

Je ne sais plus où m'adresser puisque le service client n'a aucune réponse à m'apporter et l'impression qu'il me mène en bateau 

J'ai déménagé d'une maison à un immeuble fibré . Un rdv est pris pour le 1er février 2022 pour l'installation, le technicien m'appelle la vielle pour confirmer le rendez-vous ok le jour de l'installation  problème de continuité et qu'il ne peut rien faire un autre technicien doit passer. je recontacte orange il me fixe un nouveaux rendez-vous programmer le 11/ 02/2022 avec un technicien, arriver le 11 personne n'est venu (encore du temps gaché mais ...). je recontacte orange il s'excuse il me refixe un rendez-vous 25/02/2022 et toujours personne n'est venu et encore une demi journée de perdu je rappelle la même chose excuse nouveau rendez-vous prévu le 04/03/2022 pour moi le dernier rendez-vous après je mais un terme a mon contrat en attendant 1 mois que je paye mon abonnement dans le vide en même temp quel démarche pour ne pas payer le mois de février et on dit que orange à un bon SAV je me pose des question 

merci d'avoir des réponses  positif 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
470  

Re: connection

Bonsoir @murka1 

pour le dédommagement une régularisation sera faite lorsque tu auras retrouvé tes services

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
murka1
contributeur
444  

merci pour votre réponse mais la situation et inacceptable aucun respect sur la clientèle je compte mettre un terme à mon contrat  

melet39
Orange Star
Orange Star
412  

Bonjour @murka1 

désolé je ne peux rien te dire de plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡