- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connecxion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnecxion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite à un blocage d'écran (piratage) en cliquant sur une page, depuis, tous les soir de 20h. à xx heure de la nuit, je n'ai plus accès à internet. Au matin plus de problème. quelqu'un pourrait - il m'aider à résoudre ce problème. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai posé cette question car en wifi il a y un planificateur...
il faut ouvrir un incident avec Orange au 3900, Orange vous doit des explications et surtout une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connecxion internet
bonjour,
plus d'accès internet en wifi ? ou ethernet (câble) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connecxion internet
Bonjour Jean-mi28, Merci de vous intéresser à mon problème. Je suis connecté par éthernet. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai posé cette question car en wifi il a y un planificateur...
il faut ouvrir un incident avec Orange au 3900, Orange vous doit des explications et surtout une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connecxion internet
Merci Jean - mi28, je vais contacter orange. Salutation.