Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion à haut débit orange wifi limitée

rasmus
contributeur
10 784  

connexion à haut débit orange wifi limitée

Bonjour,

Je viens d'acheter un portable Asus sous Windows 10. Je n'arrive pas à me connecter à la page "hautdebitorange.fr".

Le réseau est affiché comme "orange. Limité, ouvert".

Lorsque je lance Internet explorer: "Vous n'êtes connecté à aucun réseau"

Le diagnostique "résolution de problème ": un ou plusieurs protocoles réseau sont absents sur cet ordinateur".

Que faire? Je précise que la connexion avec mon ancien portable fonctionne (la page "haut débit orange" s'ouvre automatiquement) ce qui me permet d'ailleurs de lancer cet SOS...

Merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 725  

Re : connexion à haut débit orange wifi limitée

salut @rasmus

si tu es chez toi, ce n'est pas le réseau "orange" que tu dois choisir, mais "livebox-xxxx" où xxxx est le nom de ta box

Par ailleurs, il y a un problème avec le wifi windows 10 que tu règles comme indiqué ici :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Pas-de-Wifi-sous-windows-10/m-p/1146513#M115895

mais le plus important c'est bien de choisir "livebox-xxxx"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 780  

salut @rasmus

tu te connectes au wifi "livebox-xxxx" ou "orange"?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rasmus
contributeur
10 770  

orange

adresse: hautdebitorange.fr

page où l'on choisit: vous êtes client orange (donner ses identifiants) ou acheter un pass

mg36
star
star
10 765  

Bonjour @rasmus,

Déjà, commence par connecter ton Pc sur le Wifi dont le nom commence par "Livebox-". Il te faudra saisir la clé de sécurité Wifi qui, si elle n'a pas été changée est imprimée sur l'étiquette collée à la Livebox (sans espace et en respectant majuscules/minuscules)

Ensuite, le site dont l'adresse serait hautdebitorange.fr n'existe pas ! Essaie plutôt : http://www.orange.fr/portail

Cordialement, mg36
rasmus
contributeur
10 735  

la page existe: https://hautdebit.orange.fr:8443/home

Il s'agit de se connecter au haut débit mobil (et non à une box) lorsque l'on est hors domicile (client orange) ou souscrire un pass (non client orange)

Je suis actuellement dessus avec mon ancien portable, le nouveau me trouve le réseau orange mais me le met en accès limité.

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 726  

salut @rasmus

si tu es chez toi, ce n'est pas le réseau "orange" que tu dois choisir, mais "livebox-xxxx" où xxxx est le nom de ta box

Par ailleurs, il y a un problème avec le wifi windows 10 que tu règles comme indiqué ici :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Pas-de-Wifi-sous-windows-10/m-p/1146513#M115895

mais le plus important c'est bien de choisir "livebox-xxxx"

mg36
star
star
10 719  

Re Bonjour @rasmus,

Tu n'avais pas écrit le "." entre hautdebit et orange... le site indiqué n'existait donc pas !

Puis, tu n'avais pas signalé que tu tentais de te connecter hors de chez toi !

Alors, excuse-nos boules de cristal de ne pas fonctionner correctement, nous ne sommes pas devins...

As-tu redémarré ton Pc ?

As-tu suivi cette page de l'assistance : se-connecter-en-tant-que-client-internet ?

Ce Pc se connecte-t-il en Wifi sur d'autres points d'accès ?

Si non, il peut être utile d'aller dans le gestionnaire de périphériques, de désinstaller la carte réseau Wifi, et de redémarrer le PC. Windows réinstallera alors la carte Wifi ainsi que les composants qui vont avec...

Cordialement, mg36
frankeinsten
contributeur occasionnel
10 614  

je ne vois pas le rapport du sujet avec la citation de senghor ne '

Voyez pas pas toutes les chose a le raciste il sert a se dedouaner pour certain detout et n,inporte quoi ?  Et merci d,enfencon le cclout bien profrond c,est comme pas comme cela que l,on sent sortira et merci 

D,ailleur comme dit un ancien prverberbe que messieur neconnait sans doute pas car il est tres ancien c,est celui qui le dit qu,il est !

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
10 612  

pas bonjor non plus @frankeinsten

peu habitéu à des forums peut être?

les phrases sous le trait, daans tous les posts, ne sont que des signatures, citations et autres phrases horistiques et ne s'adressent à personne en particulier

si tu l'as prise pour toi, ma foi tant pis, mais peut être es-tu un simple troll

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

2976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne