Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion RCA-SPDIF

MIMO7
contributeur occasionnel
574  

connexion RCA-SPDIF

Bonsoir, 

Je veux relier la base TV d'un appareil auditif -2 fiches RCA rouge et blanche au décodeur Orange TV UHD ; celui-ci possède une sortie S/PDIF, que faire pour relier les 2 ? Merci infiniment pour la réponse    

   MM7

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: connexion RCA-SPDIF

salut @MIMO7 

 

tu ne peux pas le faire directement

 

quelle marque et quel modèle l'adaptateur ?

 

certains ont des entrées SPDIF ou Optiques numérique

 

quoi qu'il en soit, il est préférable de passer directement par la TV soit via la sortie casque si elle en possède une avec un adaptateur Jack vers RCA STéréo, soit via un Convertisseur numérique/analogique Optique numérique vers RCA Stéréo

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MIMO7
contributeur occasionnel
538  

Re: connexion RCA-SPDIF

Je vais relire ton message, et trouver la solution la mieux adaptée, en tout cas un grand merci pour ta réponse.

 

MM7

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: connexion RCA-SPDIF

re @MIMO7 

 

donnes nous la marque et le modèle de l'adaptateur, on pourra te proposer la plus adaptée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MIMO7
contributeur occasionnel
494  

Re: connexion RCA-SPDIF

Bonjour, 

je réponds à ta question : c'est un OZVAVZK convertisseur analogique Audio Stéréo L/R  RCA vers jack 3,5 mm Numérique SPDIFoptique COAXIAL TOSLINK Adaptateur Audio 

 

merci pour la réponse

 

 

MM7

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: connexion RCA-SPDIF

salut @MIMO7 

 

donnes nous plutôt la référence de la partie casque et bluetooth

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MIMO7
contributeur occasionnel
461  

Re: connexion RCA-SPDIF

Après plusieurs essais sur une autre TV, il s'avère que la connexion ne fonctionne pas ; l'appareil auditif est en cours de vérification,  il semble bien qu 'il ne fonctionne plus correctement

 affaire à suivre.....

En tout cas merci encore pour les réponses rapides

 

MM7

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne