Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion Wi-Fi se coupe régulièrement

sof85
contributeur
1 873  

connexion Wi-Fi se coupe régulièrement

Bonjour ma connexion wifi sur mon ordinateur portable se coupe et se relance sans arrêt le problème se pose uniquement lorsque je regarde la TV d'Orange en wifi donc pas facile de suivre un programme si quelqu'un a la solution je suis preneur sachant que j'ai relancé la wifi et tu fais des tests et que tout semble normal merci
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 845  

Re : connexion Wi-Fi se coupe régulièrement

salut @sof85

 

essaies de déplacer légèrement la box ou le décodeur pour que les espacer un peu et ensuite, changes le canal d'émission wifi :

- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran

- vas dans mon wifi/wifi avancé

 

il y a 13 canaux en tout et il faut tous les tester

 

quelle est la distance box/PC? Y a t'il des obstacles (murs ou cloisons) ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sof85
contributeur
1 796  

Re : connexion Wi-Fi se coupe régulièrement

Bonjour
Merci pour les consignes. Je vais essayer et je reviendrai vers vous. Je précise que le problème est survenu suite à un récent changement d'offre chez orange ....avant je n'avais aucun problème. En changeant mon offre seul le décodeur à été changé (c'est un décodeur Play). ...la livebox (Play) est la même qu'avant le changement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne