Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion Xboxlive

Jordan12
contributeur occasionnel
2 314  

Re: Re : connexion console

Bonjour a tous je viens vous donnez quelque information, le problème est connu car free avait aussi ce problemes. Le problème est reliée à IPv6. Cependant c est très dur à trouver d' ou sa vien, ça ne sert à rien de s'énerver sur orange 

Nanisparda
contributeur
2 297  

Re: Re : connexion Xboxlive

Bonjour, 

Apres avoir scrupuleusement suivi votre procédure de réinitialisation qui n’est visiblement pas qu’un simple coup de stylo sur le bouton reset, le service est rétabli et je peux à nouveau jouer en live. Ouf 😅 

zethrasher
contributeur
2 243  

Re: Re : connexion Xboxlive

Idem sur PS4 et le PSN, un week-end sans connexion pour les gamers, ça craint vraiment... Vous allez faire un geste commercial j'espère...

toupdu87
contributeur
2 128  

Re: connexion Xboxlive

Bon, ça commence a bien faire..!

Que des problèmes chez Orange j'ai l'impression. Sans compter les baisses de débit, coupure internet, les problèmes lié au xbox live...

Non mais on paye déjà 50 € l'xbox live et plus 70 € pour vos services plutôt lamentable chez Orange!

On va faire un petit tour chez la concurence qui propose d'autre service je pense.

Cordialement.

Popinette113
contributeur
2 109  

Chez moi on a pas d'ipv6, je viens de faire les manip cités plus haut,  ça ne fonctionne pas, le Xbox live se connecte mais rien ne se synchronise, le soucis n'est pas résolut du tout., le Xbox live est resté bloqué sur 18h23 alors qu'il est 12h32.

Wong
contributeur
2 103  

Bonjour 

je confirme faite une sauvegarde de votre box ensuite une rini et restaurer les paramètres est tout refonctionne 

il il a aussi sur certain box un sauvegarde automatique 

KeninMec
contributeur occasionnel
1 911  

Nope marche pas pour moi

Egrd
contributeur
1 906  

bonjour, malgré toutes les tentavives (réinitialiser la livebox ou encore desactiver l’iPv6) rien ne marche par rapport au xbox live. Serait-ce possible d’avoir des réponses? D’autres manipulations à faire ? Car cela commence vraiment à être embêtant. Merci de votre compréhension
Manon72230
contributeur
1 863  

Je viens de tenter une réinitialisation et perso ça n’a rien changé pour ma part le live reste toujours inaccessible 

jeffcoop
contributeur occasionnel
1 828  

J'ai réinitialisé ma box. Ma xbox arrive à se connecter au xbl. Mais maintenant C est mon compte xbox qui n'arrive plus à se connecter

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783044 membres inscrits 🧡

2769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne