- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion adsl et service orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion adsl et service orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous je voudrais vous faire part de mon expérience et savoir si d’autres clients d’orange sont dans le même cas.
Donc voila tout débute le jour ou je me rends dans une boutique orange pour prendre une live box avec tel illimité en lieu et place de mon petit modem. Je souscrit le pack démarrage tout va bien mis a part le technicien pas très commercial mais tant pis.
Une fois installée chez moi stupeur pas de connexion la box ne synchronise pas ! Je contacte le 3900 qui me propose la venue d’un technicien, un problème de connexion ayant été identifié. Rendez vous pris, je reçois quelques jours plus tard un sms d’orange stipulant que ma ligne a été rétablie et que je peut donc profiter de ma box.
Une fois rentrer chez moi je constate que ma connexion est établie ! J’annule donc le rendez vous.....
24h après rebelote plus de connexion !!! Re 3900 avec mon portable… 25mn d’attente 10 euros de conso hors forfait et personne !
Le lendemain profitant d’une connexion passagère je demande a un conseiller de me rappeler, la une gentille conseillère pas très agréable m’enguelle presque pour avoir annuler le rendez vous. Re explication de mon problème elle me met en attente et au final le serveur m’indique la fin de la conversation car trop d’appels.
Voila ou j’en suit un dossier dépannage est apparemment ouvert sans que j’en sache plus évidemment elle ne m’a pas rappelé!
Je suis donc dépendant du bon vouloir de ma box sans savoir si ça va couper ou pas et sans tel fixe.
Si d’autres clients orange ont vécu ou vivent la même chose, faites remonter. :smileyfrustrated:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@do47,
Merci du retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion adsl et service orange
salut do47
si ton vieux modem synchronisait, y a pas de raison que la box ne le fasse pas, regarde ici pour quelques vérifs va sur dégrouptest et tu nous indique distance et affaiblissement de ta ligne
tiens nous au courant
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion adsl et service orange
bonjour voici les données ;
longueur de ligne :3164 mètres
affaiblissement théorique : 32.5892dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 10.64 Mbps
Et toujours pas de nouvelles d'orange... connexion perenne ou intermittente ?
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion adsl et service orange
salut do47
as tu vérifié l'installation interne
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion adsl et service orange
oui la preuve ce soir ça marche....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion adsl et service orange
voila le contenu du dossier depannage :Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.
je n'en sait pas plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion adsl et service orange
@do47,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : re reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : re reponse
La DLM a été retiré, vous avez un service instable et un bruit impulsif occasionnel.
Pouvez-vous changer le Filtre ADSL ?
Je vous invite aussi à faire :une remise à zéro de votre Livebox sagem.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : re reponse
bonjour le seul filtre adsl est celui connecté d'origine a la livebox . pour la DLM je ne sais pas ce que c'est