Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion aléatoire

Christ2710
contributeur occasionnel
677  

connexion aléatoire

Bonjour à toutes et tous;

Depuis avant hier, la connexion internet /wifi est devenue relativement problématique.

L’accès internet et réception tv se fait de manière aléatoire....plus accès à la chaîne; consultation internet ralentie voir coupée....

Même en écrivant ce post déconnexion à plusieurs reprises....

J'ai suivi à la lettre les "fameux" conseils prodigués par l'interface de la tv.... rien n'y fait...aucun changement.

Ai débranché, rebranché etc....pas de résultats....

Quand je teste ma ligne; apparemment aucun problème détecté....

Cela été déjà survenu il y a quelque temps....dépannage à domicile et sur le relais Orange ( oxydation au niveau du relais !!!! )....cela avait été rétablit et fonctionnait....mais là rebelote...

Y a t'il d'autres personnes ( dans l'Aube et plus particulièrement sur Arcis sur Aube ) qui ont ce même problème?

D'avance merci et bonne journée......

Christ2710

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: connexion aléatoire

salut @Christ2710 

 

quels sont ces "fameux" conseils que tu as suivi ?

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

et déconnexions, oui mais encore, perte de synchro de la box ou perte de connexion wifi ?

 

et tu as des problèmes uniquement avec la TV ou avec ton accès internet également ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Christ2710
contributeur occasionnel
671  

Re: connexion aléatoire

Bonjour; Il fallait changer de chaîne; puis débranché la livebox et la rebrancher...connexion ADSL....Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: connexion aléatoire

re @Christ2710 

 

oui mais encore ?

 

qu'en est il des autres questions que je t'ai posé ?

 

parce que débrancher/rebrancher, oui mais quoi ? le décodeur ? la box ? le décodeur et la box ?

 

si tu veux qu'on t'aide, il nous faut toutes les infos, qu'on ne soit pas obligé de te tirer les vers du nez

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Christ2710
contributeur occasionnel
647  

Re: connexion aléatoire

Merci de la réponse....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: connexion aléatoire

re @Christ2710 

 

et ?

 

qu'en est il ?

 

on veut t'aider, mais il nous faut des infos sur ton problème

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
579  

Re: connexion aléatoire

Bonjour @Christ2710,


Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne