Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion au serveur impossible

jolb56
helper actif
10 787  

connexion au serveur impossible

Bonjour, et veuillez d'avance accepter mes excuses si je ne poste pas ma question au bon endroit ... je ne sais pas où la poser. Depuis ce matin, sans que j'ai fait quoi que ce soit, ma tablette Samsung Galaxy Ace refuse de se connecter au serveur. Je suis bien connectée au Wifi de ma Livebox. le signal est très fort. Mais quoi que je fasse j'ai ce message "connexion au serveur impossible. j'ai vérifié mes paramètres de connexion Orange, ils sont OK. Donc j'ai besoin de votre aise et je vous remercie par avance de vos réponses.

7 RÉPONSES 7
mg36
star
star
10 776  

Re : connexion au serveur impossible

Bonjour,

Vraisembleblement, la tablette cherche à authentifier un compte : compte Google ou autre ?

Est-elle utilisable pour certaines applications ?

Cordialement, mg36
jolb56
helper actif
10 764  

a priori non .... merci de réagir si vite ..... je viens de m'apercevoir que mon téléphone mobile a le même problème Connecté Wifi sans accès internetEn face du nom de l=ma Livebox il y a : Connecté, aucun accès à internet. Mais mon ordinateur lui est bien connecté à internet .....

jolb56
helper actif
10 761  

après vérificaion .... aucune appli ne marche. Aucune connexion internet.

jolb56
helper actif
10 740  

Le problème semble règle.  J'ai reboote la livebox, je me suis connectee sur un hotspot orange, ca a marché,  donc je me suis reconnectée sur ma live box et cette fois ci tout marche de nouveau.  Merci beaucoup.  J 'étais découragée et de recevoir une reponse m'a motivee pour continuer de chercher. Doncun grand merci.

mg36
star
star
10 731  

Tant mieux si la connexion est retrouvée. Bonne soirée,

Cordialement, mg36
casamance7
contributeur occasionnel
3 002  

Re: connexion au serveur impossible

Bonsoir, n'arrive pas à me connecter au serveur. Merci