- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis plusieurs heures, je n'arrive plus à envoyer un message mail depuis mon smartphone (Samsung).
Et depuis mon ordinateur sur lequel j'utilise Thunderbird, j'ai le message connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.
Je ne suis pas bonne du tout en informatique.
Merci beaucoup pour la solution que j'espère de vous !
haplessB
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai également le même problème depuis hier 28 mai lorsque j'essaie d'envoyer un mail via ma messagerie sur l'ordinateur. Je pense que le problème vient de chez Orange puisque nous sommes plusieurs à rencontrer les mêmes difficultés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même problème que vous tous ... Doc cela ne vient pas de chez moi ... mais de chez ORANGE !!!
J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre !
Courage à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai également le même problème depuis hier 28 mai lorsque j'essaie d'envoyer un mail via ma messagerie sur l'ordinateur. Je pense que le problème vient de chez Orange puisque nous sommes plusieurs à rencontrer les mêmes difficultés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.
pour moi c'est pareil depuis le 28 mai APRÈS-MIDI. aucune information pour régler le PB. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.
le mème problème depuis ce matin es impossible de joindre orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.
Idem, depuis hier soir, il n'est plus possible d'envoyer un message:
L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.
que faire?
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.
Bonjour @jym et @tous
Incident serveurs smtp en cours chez Orange:
@jym a écrit :
que faire?
- attendre
- utiliser provisoirement le webmail via le portail Orange pour envoi messages si urgent
- avec logiciel : utiliser provisoirement un autre smtp si vous avez un autre compte que @orange; mais toujours en port 465/ Sécurité SSL
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même problème que vous tous ... Doc cela ne vient pas de chez moi ... mais de chez ORANGE !!!
J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre !
Courage à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau.
Mille mercis pour vos promptes réponses, qui me rassurent beaucoup !
Puisse Orange réagir sans plus tarder et nous redonner le confort perdu !
Bon week-end à chacun,
HaplessB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler