- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion caméra ip
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion caméra ip
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion caméra ip
Bonjour,
Je viens de changer de fournisseur internet donc orange avec une livebox4.
La connexion wifi est excellente.Mon problème est au niveau de ma connexion à
mes caméras ip (avidsen) qui fonctionnaient parfaitement avec mon ancienne box (sfr).
L'application mobile qui gére ces caméras me demande de me connecter à un réseau wifi 2.4GHZ.
J'ai donc vérifier les paramètres de la box et les antennes wifi 2.4 et 5GHZ sont activées,j'ai fais
un échange avec une nouvelle box et même problème.
Je cale je ne sais pas comment faire pour refaire fonctionner ces caméras.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion caméra ip
Bonjour @olivbuzz ,
Je ne connais pas l'interface de la livebox 4 , mais si elle est identique à celle de la 3 , tu peux dans les paramètres WIFI , donner des noms différents au WIFI 5 et 2.4 et ensuite choisir le wifi qui t'intéresse.
Pour cela cocher NON dans : 'configuration WiFi 5 GHz identique à celle du WiFi 2,4 GHz'
puis modifier le nom du wifi 2.4 .
cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion caméra ip
bonjour rebdranh1,
je te remercie pour ta réponse,mais j'ai trouvé la solution à mon problème.
En faite j'ai fait une recherche sur mon pc pour vérifier la fréquence wifi 2.4ghz OK.
J'ai donc eu un éclair de génie lol j'ai branché une caméra en filaire rj45 sortie box
et je me suis aperçu que la caméra etait encore paramétré sur la box sfr.
J'ai alors choisi la bonne box rentré la cléf de sécurité et alléluia ça fonctionne.
Meme procédure pour les autres caméras tout fonctionne.
Merci bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion caméra ip
Bonjour,
certaines cameras Avidsen ne sont pas compatibles avec wifi 5GHz et 2,4GHz (HT40), comme la caméra123284.
Peut-être est-ce là l'explication.
Je viens d'avoir le même souci en restant chez Orange mais en passant de la box2 à la 4.
Je n'ai donc pas de solution mis à part d'acheter une caméra compatible wifi 5GHz.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion caméra ip
Bonjour,
J'avais un soucis de connexion de la caméra ip avidsen.
La solution est simple : Augmenter le volume au maximum du smartphone (iphone). L'application va diffuser un son "ultrason" désagréable à l'oreille.
La caméra sera associée à l'application.
Rien à voir avec un problème de wifi.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion caméra ip
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion caméra ip
"Même problème"...?? Mais encore.??
Et les ports bloqués par Orange :-)))))
Tu laisses ta porte grande ouverte quand tu quittes ton domicile.?
Si tu veux accéder à un terminal depuis "l'extérieur", fixe lui une IP Lan statique dans la box, puis le port externe ad-hoc que tu auras paramétré via un règle NAT, et tu économiseras 9 euros.! :-)
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler