Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion elligible sous estimé

cyril02
contributeur occasionnel
728  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re : connexion elligible sous estimé

salut @cyril02 

fais plutôt une capture de ton propre test, là tu renvoies vers la page de test "ouverte"

et c'est comme si on voulait faire un test sur notre propre ligne

@keltia22  du coup, juste pour le fun, j'ai fais le test d'éligibilité, et que vois-je, je suis devenu éligible VDSL (1013 mètres). 25 mégas au lieu de 15, toujours 10 mégas de pris

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
cyril02
contributeur occasionnel
707  

Sans titre.png

desolé je pense que ça doit allez mieux

cyril02
contributeur occasionnel
705  

on voit clairement que le debit estimé et entre 12 et 20 mb

cyril02
contributeur occasionnel
690  

j'ai oublié de vous dire j'ai appeler orange vendredi, le service technique m'a dit que mon dossier etais pris en charge par des expert niv 2 je sais pas a quoi ça correspont

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
662  

salut @cyril02 

Si tu es désormais en niveau 2, c'est que ton dossier est suivi par un technicien dédié à ton problème

il faut attendre son retour

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ghizmo38
fan
fan
658  

Bonjour,
@cyril02 a écrit :

on voit clairement que le debit estimé et entre 12 et 20 mb

Ça c'est les effets pervers de vouloir tout légiferer.

Depuis le 1er juillet, l'annonce par les opérateurs du débit estimé est encadré par la loi.

Pour une ligne ayant une atténuation théorique située entre 0et 8dB, les opérateurs doivent annoncer un débit entre 12 et 20Mbs.

Même si le texte précise que ce n'est pas contractuel, que ce n'est pas garanti est que "Le débit dont vous disposerez pourra être différent compte tenu de nombreux autres éléments.", il n'est pas permis d'annoncer 24Mbs, ni 2Mbs.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028320204

@cyril02  certains de tes voisins sont chez des opérateurs tiers, pourquoi ne pas leur demander s'ils sont en dégroupage, et quel est leur débit ?

N'oublie pas de leur demander aussi le débit montant, ça peut-être interessant...

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784840 membres inscrits 🧡

2327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne