- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2014
22h18
563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion fibre
bonsoir,
jusqu a il y a 3 jours tout marchait bien je telechargait a 200 mgbt voire plus.depuis 3 jours impossible de depasser le 100 mgbt : j ai teste ma conexion ca reponds que tout est ok mais je vois bien que tout n est pas ok en plus impossible de joindre une personne competente chez orange pour m expliquer ce qui se passe .j habite a antony ds le 92 y a t il d autres gens ds mon cas ? je paye pour une ligne a 200 mgbt pas 100 mgbt ( qui n est pas au meme prix )