- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion impossible et SAV-intervention un mois ...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion impossible et SAV-intervention un mois de decembre bien triste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion impossible et SAV-intervention un mois de decembre bien triste
Bonjour,
depuis le 03 decembre 18, je n'ai plus de connexion internert d'ou plus de TV/TEL/INTERNET.
Nous avons appelé le SAV plusieurs fois car à ce jour toujours rien, un service bien aimable maisl sans pouvoir réelle.
- rendez vous d'un technicien le 13/12 mais il n'est pas venu donc un congé sans solde pour rien mais bon
- ensuite rappel SAV, et intervention prévue le 19/12 mais toujours rien , rappel service clientèle et
- intervention programmée le 24/12 mais rien vu
-rappel service clientèle ce jour 26/12 et le technicien me demande mon n° TEL pour remonter la situation
je suis entrain de me faire balader au lieu de recevoir une réponse correcte, je trouve celà incompréhensible !!!
ma petite famille n'y crois plus
merci a mon voisin pour son decodeur tntsat pour le depannage
Bien à vous et bonne fin année bien triste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible et SAV-intervention un mois de decembre bien triste
bonjour @Patrick-23b
en attendant pour internet,bénéficie tu du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible et SAV-intervention un mois de decembre bien triste
Bonsoir. Oui nous avons l’aide de connexion internet que nous utilisons avec précautions pour l’abonnement de netflix et Apple musique car nous ne savons pas quand cela finira. Nous avons maintenant la tv grâce a mon voisin encore merci.
Pour le téléphoné nous avons acheté un mobile avec carte prépayée.
Beaucoup de frais et d’argent perdu grâce à orange.
si seulement’ nous avions une réponse correcte du SAV ?,,
bien a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible et SAV-intervention un mois de decembre bien triste
re @Patrick-23b
tu peux demander à recharger gratuitement tant que le problème n'est pas résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible et SAV-intervention un mois de decembre bien triste
Merci Merlet pour vos réponses, c’est réconfortant
je demande à qui, le 3900
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible et SAV-intervention un mois de decembre bien triste
re @Patrick-23b
oui,au 3900 ou en boutique avec ton numéro de dossier
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible et SAV-intervention un mois de decembre bien triste
Merci
bonne soirée