Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion impossible
bonjour
je desire m'inscrire a instant ink HP
tout va bien l'imprimante est bien connecter a internet l'appli hp smart a reconnue l'imprimant ça va .
mais un moment on me demande d'activer les service web, ok je vais dans paramètre avancer je clic sur service web et la voila sa que sa me dit.
Paramètres des Services Web
Configuration
Problème réseau
Un problème réseau s'est produit alors que l'imprimante tentait de se connecter au serveur Services Web.
Cliquez sur « Dépanner » pour diagnostiquer le problème ou sur « Fermer » pour résoudre le problème ultérieurement.
si je fait dépanner sa me mais ça. .L'imprimante n'a pas pu se connecter aux services Web.
Les services Web sont peut-être occupés ou temporairement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.
je sais pas quoi faire aider mois merci sa fais des jour que je galère. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible
déjà vue j'ai fait les mise a jour mais rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible
salut @pegase94
par défaut le SSID 2,4 et 5 GHz étant identiques, ce genre de chose peut se produire quand les deux appareils ne sont pas sur le même réseau wifi
as tu séparé tes deux réseaux 2,4 et 5 GHz de sorte à pouvoir être certain que l'imprimante et le smartphone ou le PC soient bien sur le même réseau ?
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 et la 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
ensuite tu refais les connexions wifi en t'assurant que les deux appareils soient bien sur le même réseau wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible
bonjour
merci de ta raiponce
tu dit que cela arrive quand les 2 appareils ne sont pas sur le même réseau wifi
pourtant mon imprimant se connecte bien au wifi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion impossible
salut @pegase94
oui, mais sur quel wifi, le 2,4 ou le 5 GHz ?
et le smartphone, sur le 2,4 ou le 5 GHz ?
en laissant un SSID unique, les deux appareils sont connectés à la box, mais tu es incapable de distinguer les deux
si ton imprimante est sur le 2,4 et le smartphone sur le 5 GHz, les deux seront connectés, mais ils ne seront pas sur le même réseau, et ça ne marchera pas
c'est pour ça que tu dois séparer les deux réseaux, et choisir le bon réseau pour les deux
si une fois les SSID séparés ton imprimante ne vois que le réseau livebox-xxxx et pas le livebox-xxxx et le livebox-xxxx_5Ghz, ça veut dire qu'elle ne peut se connecter qu'en 2,4 GHz
et donc tu devras connecter le smartphone sur le réseau livebox-xxxx également
donc, sépares les réseaux et refais la connexion de l'imprimante pour savoir comment connecter le smartphone
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/12/2014 10h07 | |||
21/02/2014 10h32 | |||
22/05/2014 10h45 | |||
04/11/2020 15h43 | |||
10/04/2015 11h55 |