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Activation de ligne 😡

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Activation de ligne 😡

Bonjour

Nous avons souscrit chez orange.

Nous avons reçu le SMS de confirmation pour l'activation de la ligne ce midi. Nous avons donc fait les  branchements : pas de connexion. Je contacte les conseillers par chat : intervention prévue vendredi et me propose 200 go car je suis en télétravail et je ne peux me passer de connexion. Ce qu ej'accepte bien entendu.

Sans SMS de confirmation je rappelle le service client qui m'informe que le service technique refuse de me donner les 200 go car ma ligne n'est pas activée.

 

Je ne sais plus trop quoi faire...  Le service technique est désormais fermé pour la journée. Et je ne sais pas comment je pourrais travaillé demain.

Merci d'avance pour  votre aide.

 

Emilie et Angelo


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Re: Activation de ligne 😡

Bonjour @Eadr,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


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23 RÉPONSES 23
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Re: Activation de ligne 😡

bonjour @Eadr 

 

il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle,aujourd'hui qu'en est il ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Re: Activation de ligne 😡

Bonjour.,

 

Toujours rien aujourd'hui. 

Le technicien passe demain. On verra... 

Nous avons rappeler le service client ce soir et nous avons obtenu les 200 go avec la box 4g.

Ce qui m'arrange par rapport à mon travail. 

Par contre ils parlent d'un délai supplémentaire pouvant aller jusqua 3 semaines. Sans plus d'informations.

On avait pourtznt internet avec notre ncien opérateur.... 

 

Merci 

 

 

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414  

Re: Activation de ligne 😡

bonjour @Eadr 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après le passage du technicien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Webconseiller
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Re: Activation de ligne 😡

Bonjour @Eadr,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


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401  

Re: Activation de ligne 😡

bonjour @Eadr 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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Webconseiller
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Re : Activation


Bonjour @Eadr 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.


En complément, je constate que les 200go vous ont été attribués mais ne sont pas encore en place, pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez en bénéficier ?

Bonne journée,
Nicolas

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#TopMembre
348  

Re: Re : Activation

bonjour @Eadr 

 

réponds en privé au webconseiller au sujet de tes 200 go

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
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contributeur occasionnel
322  

Re: Re : Activation

Bonjour 

Oui la visite d'un technicien est nécessaire le rdv était prévu pour hier après midi. 

Mais la connexion n'est toujours pas rétablie. 

Nous attendons le rappelle de vos services entre 12h et 13h.

Pour les 200go nous avons eu une airbox. Merci.

 

Le technicien est passé ou non ? 

Et le pb ne peut venir de chez nous car nous avions internet avec l'ancien opérateur et vos services nous ont certifié que nos branchement etaient bon. 

 

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#TopMembre
315  

Re: Re : Activation

re @Eadr 

 

merci du retour,on va attendre l'avis du webconseille @Nicolas_M  qui suit ton dossier

 

bonne journée

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