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Eadr
contributeur occasionnel
707  

Re: Re : Activation

Merci. 

Je n'ai pas eu l'appel des services Orange...😔 On va tacher de rester patient

Eadr
contributeur occasionnel
707  

Re: Re : Activation


@melet39  a écrit :

re @Eadr 

 

merci du retour,on va attendre l'avis du webconseille @Nicolas_M  qui suit ton dossier

 

bonne journée



Merci. 

Je n'ai pas eu l'appel des services Orange...😔 On va tacher de rester patient

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re : Activation

Bonjour @Eadr 


Je vous présente mes excuses pour la confusion. J'ai retrouvé l'intervention dont vous me parlez, et je ne l'avais pas vu la première fois. Je vous présente également mes excuses au nom d'Orange pour le rendez-vous non honoré.
J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur et je ne manquerai pas de vous faire un retour.


Merci de votre patience
Bonne journée,

Nicolas

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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re : Activation

Bonjour @Eadr 


J'ai à nouveau relancé les équipes technique de votre secteur.
Comme je m'y suis engagé, je vais continuer à suivre votre dossier et à vous tenir informé.


Bonne journée,

Nicolas

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Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
634  

Re : Activation


Bonjour @Eadr 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Re : Activation

bonjour @Eadr 

 

accepte la proposition du webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eadr
contributeur occasionnel
604  

Re: Re : Activation

Bonjour! 

MMerci pour le message, mais une visite était déjà programmée pour vendredi dernier 

Après un rappel des services Orange l'intervention était toujours en cours... Pas plus d'info mais ils doivent nous recontacter ce soir pour vérifier que tout fonctionne bien. J'espère que ce sera le cas.. Pour le moment non.. Je commence à désespérer ! 😊

melet39
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Re : Activation

re @Eadr 

 

accepte quand mème la proposition du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eadr
contributeur occasionnel
574  

Re: Re : Activation

Bonjour quand est ce que le technicien peut se déplacer ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
567  

Re: Re : Activation

re @Eadr 

 

communique tes disponibilités en privé au webconseiller comme demandé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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