- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation de ligne 😡
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne 😡
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation
Merci.
Je n'ai pas eu l'appel des services Orange...😔 On va tacher de rester patient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation
@melet39 a écrit :re @Eadr
merci du retour,on va attendre l'avis du webconseille @Nicolas_M qui suit ton dossier
bonne journée
Merci.
Je n'ai pas eu l'appel des services Orange...😔 On va tacher de rester patient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation
Bonjour @Eadr
Je vous présente mes excuses pour la confusion. J'ai retrouvé l'intervention dont vous me parlez, et je ne l'avais pas vu la première fois. Je vous présente également mes excuses au nom d'Orange pour le rendez-vous non honoré.
J'ai relancé les équipes techniques de votre secteur et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Merci de votre patience
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation
Bonjour @Eadr
J'ai à nouveau relancé les équipes technique de votre secteur.
Comme je m'y suis engagé, je vais continuer à suivre votre dossier et à vous tenir informé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation
Bonjour @Eadr
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation
bonjour @Eadr
accepte la proposition du webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation
Bonjour!
MMerci pour le message, mais une visite était déjà programmée pour vendredi dernier
Après un rappel des services Orange l'intervention était toujours en cours... Pas plus d'info mais ils doivent nous recontacter ce soir pour vérifier que tout fonctionne bien. J'espère que ce sera le cas.. Pour le moment non.. Je commence à désespérer ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation
re @Eadr
accepte quand mème la proposition du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation
Bonjour quand est ce que le technicien peut se déplacer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation
re @Eadr
communique tes disponibilités en privé au webconseiller comme demandé
cdt