- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Activation de ligne 😡
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de ligne 😡
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Nous avons souscrit chez orange.
Nous avons reçu le SMS de confirmation pour l'activation de la ligne ce midi. Nous avons donc fait les branchements : pas de connexion. Je contacte les conseillers par chat : intervention prévue vendredi et me propose 200 go car je suis en télétravail et je ne peux me passer de connexion. Ce qu ej'accepte bien entendu.
Sans SMS de confirmation je rappelle le service client qui m'informe que le service technique refuse de me donner les 200 go car ma ligne n'est pas activée.
Je ne sais plus trop quoi faire... Le service technique est désormais fermé pour la journée. Et je ne sais pas comment je pourrais travaillé demain.
Merci d'avance pour votre aide.
Emilie et Angelo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eadr,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne 😡
bonjour @Eadr
il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle,aujourd'hui qu'en est il ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne 😡
Bonjour.,
Toujours rien aujourd'hui.
Le technicien passe demain. On verra...
Nous avons rappeler le service client ce soir et nous avons obtenu les 200 go avec la box 4g.
Ce qui m'arrange par rapport à mon travail.
Par contre ils parlent d'un délai supplémentaire pouvant aller jusqua 3 semaines. Sans plus d'informations.
On avait pourtznt internet avec notre ncien opérateur....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne 😡
bonjour @Eadr
merci de ton retour,tiens nous au courant après le passage du technicien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Eadr,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de ligne 😡
bonjour @Eadr
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation
Bonjour @Eadr
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
En complément, je constate que les 200go vous ont été attribués mais ne sont pas encore en place, pouvez-vous me confirmer en message privé le numéro de mobile sur lequel vous souhaitez en bénéficier ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation
bonjour @Eadr
réponds en privé au webconseiller au sujet de tes 200 go
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation
Bonjour
Oui la visite d'un technicien est nécessaire le rdv était prévu pour hier après midi.
Mais la connexion n'est toujours pas rétablie.
Nous attendons le rappelle de vos services entre 12h et 13h.
Pour les 200go nous avons eu une airbox. Merci.
Le technicien est passé ou non ?
Et le pb ne peut venir de chez nous car nous avions internet avec l'ancien opérateur et vos services nous ont certifié que nos branchement etaient bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation
re @Eadr
merci du retour,on va attendre l'avis du webconseille @Nicolas_M qui suit ton dossier
bonne journée