- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion instable
alors je suis en rj11 mis sur une rj45 avec deux fils qui elle est reliée au boitier dehors
voici le test demandé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion instable
re @Boom85
ok et je confirme le DLM suite à de gros soucis de ligne, donc il faut faire tout ce que je t'ai indiqué
mais c'est toujours aussi peu clair, il nous FAUT une photo de la manière dont tu branches la box sur la prise murale (il faut la box, et la prise et son câble) parce que une image vaut mieux qu'un texte, qui est clair pour toi, mais pas pour les autres
et tu n'as pas répondu à ma question, combien de prises y a t'il chez toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion instable
3 prises en t mais rien n'est branché dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion instable
re @Boom85
c'est une prise RJ45, câblé en téléphonie façon année 70/80 (lamentable, il faudrait tout revoir)
et je ne comprends plus, tu nous parles de prises en T et en même temps ta photo est une RJ45, pas clair
donc tu dois nous dire ce qu'il en est exactement, c'est soit des prises T, soit des RJ45, pas les deux
et qui dit plusieurs prises, dit branches mortes, et même si il n'y a rien de branché dessus, les prises non utilisées se comportent comme des antennes à parasites qui "mangent" du débit
et qui dit plusieurs prises, dit départ de prises, tu dois le trouver et nous poster une photo de cette partie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion instable
J'ai dit que ce n'était pas branché en t justement mais sur une RJ45. Cela dit avant c'était en t et ça fonctionnait encore pire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion instable
Je vais chercher le départ de prise . Merci a toi en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion instable
Bonsoir @Boom85,
Je viens de prendre connaissance de votre problème de débit.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne soirée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion instable
alors les anciennes prises en t sont debranchées du boitier et le branchement a été fait récemment, cela dit un adaptateur rj11 rj45 aurait été mieux peut etre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion instable
Bonjour @Nico71580,
Je regrette votre ressenti et comprends la gêne occasionnée par cette situation.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion instable
Bonjour @Boom85 ,
Je vous remercie de votre message privé et vous confirme la venue d'un technicien à votre domicile le 09 décembre.
Un message de confirmation vous parviendra sur le 06******172.
Je vous propose de revenir vers moi, si besoin, suite à leur passage.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »