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connexion internet en panne depuis une semaine

walou1
contributeur occasionnel
666  

connexion internet en panne depuis une semaine

Bonjour à tous , me revoilà plus tôt que souhaité , et , Yohann , 3900 n'est pas mon ami sur ce problème  ! Voilà: panne internet le Week-end dernier , je contacte mon Agence: on change le câble de la fibre , puis la boxe (mod.5)

.Rien à faire.

Je parviens lundi à contacter le 3900: un technicien expertise à distance mon installation , avec analyse vidéo en direct. Conclusion: dépannage nécessaire et prise de rendez-vous à domicile pour le surlendemain mercredi entre 8H. et 13 H. Ce jour là ,personne ! re-appel 3900 , on m'annonce un technicien au téléphone le lendemain jeudi10 , entre 17 H. et 18 H. : pas d'appel...Je parviens à contacter le 3900 : on me propose la visite d'un technicien pour ce samedi 12, entre 8h.et 13 h. Je rappelle hier pour confirmation de la visite (car pas reçu de validation de celle-ci...); C'est confirmé. Bien en place ce matin , je rappelle toutefois pour une certitude .J'évite le robot et parviens à parler à quelqu'un : Pas de rendez-vous prévu ce jour !! on me propose un rendez-vous téléphonique entre 14 H.et 15H cet après-midi. , il arrive vers 16 H .On me propose un dépannage à domicile lundi 14 prochain , entre 8H. et 13 H.....Toujours poli et correct au téléphone , comme mes interlocuteurs , d'ailleurs, Mais je ne sais plus quoi faire ! Quelqu'un à une idée ? Navré de ce long monologue , mais je ne comprends plus rien .Merci , cordialement Walou1.                                                                                                                            


Solutions approuvées
walou1
contributeur occasionnel
506  

Re: Re : connexion internet en panne depuis une semaine

Merci à vous , Cecile_M , ainsi qu'à l'équipe impliquée dans  l'examen et la résolution du problème évoqué , qui nous a bien tenu en haleine pendant bien trop longtemps à notre goût...Mais le dépannage ,qui a finalement eu lieu aujourdhui ,  impressionnant de maîtrise et de professionnalisme ! mais on n'ira pas jusqu'à dire qu'on en redemande ! Bien lu le message privé, merci encore .Cordialement , Walou 1;

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11 RÉPONSES 11
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re : connexion internet en panne depuis une semaine

Bonjour @walou1,


Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour les rendez-vous non honoré et souhaite sincèrement vous apporter mon assistance pour votre connexion internet🤝🏻 .

📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé 📩 , en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Valentin

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walou1
contributeur occasionnel
591  

Re: Re : connexion internet en panne depuis une semaine

Bonjour à tous .Merci Valentin de votre réponse , et de bien vouloir m'aider à solutionner cette panne prolongée...

Cordialement , Walou1

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Re : connexion internet en panne depuis une semaine

Bonjour @walou1,

Je vous remercie pour votre retour.
Je constate que l'intervention a été reportée à ce matin.
Avez-vous été contacté à ce sujet depuis ce week-end ?
Si vous le voulez bien, nous reviendrons vers vous dans l'après-midi pour faire un point.

Anaïs

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walou1
contributeur occasionnel
534  

Re: Re : connexion internet en panne depuis une semaine

Bonjour Anaîs , oui intervention prévue ce matin entre 8 et 13...à cette minute , je suis en attente.

Pas de contact Orange depuis la prise de R.d.V samedi matin.Je continue de guetter l'horizon !

Remerciements sincères , cordialement WALOU1.

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
514  

Re: Re : connexion internet en panne depuis une semaine

Re-bonjour @walou1,

Avez-vous eu des nouvelles des techniciens ? Je n'ai encore aucune information dans votre dossier.

Anaïs

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walou1
contributeur occasionnel
497  

Re: Re : connexion internet en panne depuis une semaine

Bonjour Anaîs ,le rendez-vous programmé ce jour entre 8H et 13 H. est encore raté ! Personne n'est venu. C'est fou , non ? Cependant , vers 12 H 45 , un technicien a appelé : enfin un contact humain... Il a annoncé qu'il interviendrait en fin d'Après-Midi et a précisé qu'il appellerait avant de venir. On croise les doigts ( entre autres...)

Merci de votre assistance , cordialement , Walou1.

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
486  

Re: Re : connexion internet en panne depuis une semaine

@walou1,

Je vous remercie pour votre retour, et suis navrée pour ce nouveau rendez-vous non honoré.
Je conserve votre dossier dans ce cas et reviendrai vers vous demain pour faire le point sur l'intervention de cette fin d'après-midi.
Belle fin de journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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walou1
contributeur occasionnel
460  

Re: Re : connexion internet en panne depuis une semaine

Entendu Anaîs , je vous tiens au courant de l'évolution de cette aventure .Je dois dire que je me pose de plus en plus de questions sur la capacité qu'a Orange de résoudre les problèmes de connexion d'Internet/fibre. Merci de poursuivre votre assistance.Walou1.

walou1
contributeur occasionnel
438  

Re: Re : connexion internet en panne depuis une semaine

ReBonjour Anaïs et bonjour à  tous.ca y est , le technicien est passé vers  17 H.30 à domicile. Cause de la panne détectée, et dépannage  rondement mené par un pro ! Les causes ? Il y aurait eu des travaux sur des lignes il y a une semaine et demi et de nombreux clients auraient été impactés : panne pendant 3 jours. Nous avions échangé notre boxe sans le savoir ( pas d'infos à ma connaissance) , et celle-ci n'aurait pas été configurée correctement en Agence ; d' où cette panne qui perdurait chez nous. Le pire est que ce défaut aurait dû être détecté lors des échange téléphoniques avec les services technique Orange ; ( toujours d'après le technicien.). Voilà , fin de l'aventure ( j'espère).Je remercie Anaîs et les intervenants pour leur réactivité et leur bienveillance. Cordialement , 

Walou1. P.S : et espère un geste commercial d'Orange pour ce "désagrément" persistant...

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