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connexion internet faible/ service client non attentif
Cela fait un bon moment que ma connexion internet est défectueuse. Le problème ? les experts ne trouve rien donc il n'y a rien. Je suis un foyer d'une personne et je ne vis pas dans un manoir. Même en ayant le nez collé à la box je capte mal. ras le bol je m'en vais. J'ai toujours été cliente chez orange, mais quand je suis incapable d'avoir un appel teams sans dire toutes les deux secondes "je ne t'entends plus ça coupe" c'est franchement la honte. Impossible d'utiliser mon ordinateur et mon smartphone en même temps ? pour 75,99 euros par mois c'est inadmissible. Je suis tombé sur un commerciale absolument horrible. La personne a tout simplement nié mes problèmes de connexion d'un air absolument hautain. Cela fait la 5 ème personnes, moi comprise qui désertons orange. Les nouveaux clients sont chouchoutés tandis que les anciens jetés et de toute façon : " nous avons beaucoup de clients entrant, ça ne changera rien". Une honte.
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Re : connexion internet faible/ service client non attentif
Bonjour @mora1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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