Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion internet figée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re : connexion internet figée

salut @Pamicele

@harmattan

merci pour le retour

tu en es où des opérations?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pamicele
contributeur occasionnel
287  

Re : connexion internet figée

Bonjour, Alors j’ai suivi à la lettre les instructions : - Nettoyage des disques : o sauvegarde des dossiers et fichiers sur disque dur externe o suppression de grand nombre de programmes mais cela ne me fait gagner que très peu de place sur le disque c : o je n’ai pas trouvé les outils orange o je n’ai rien fait à la box - défragmentation des disques o effectué mais en plusieurs car plusieurs coupures - services : o tous les services de l’ordi mentionnés dans ta liste ont été désactivés (3.1) ou mis en manuel (3.2) o par contre, il reste beaucoup de services non cités dans ta liste qui sont en manuel ou désactivé et que je n’ai pas osé mettre en automatique puisqu’il semblerait que ce soit ça qui ralenti le PC au démarrage ou à l’utilisation o enfin dans msconfig, je n’ai pas trouvé « programme au démarrage » par contre j’ai un onglet « démarrage » mais tous les services sont déjà cochés mais nulle part n’est mentionné « automatique/manuel/désactivé. Je n’ai donc touché à rien et je vais maintenant redémarrer. Je te fait part du résultat dès que possible Encore merci Pamicele

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne