- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : connexion internet figée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion internet figée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
11-12-2015
11h30
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet figée
salut @Pamicele
merci pour le retour
tu en es où des opérations?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
11-12-2015
19h31
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet figée
Bonjour, Alors j’ai suivi à la lettre les instructions : - Nettoyage des disques : o sauvegarde des dossiers et fichiers sur disque dur externe o suppression de grand nombre de programmes mais cela ne me fait gagner que très peu de place sur le disque c : o je n’ai pas trouvé les outils orange o je n’ai rien fait à la box - défragmentation des disques o effectué mais en plusieurs car plusieurs coupures - services : o tous les services de l’ordi mentionnés dans ta liste ont été désactivés (3.1) ou mis en manuel (3.2) o par contre, il reste beaucoup de services non cités dans ta liste qui sont en manuel ou désactivé et que je n’ai pas osé mettre en automatique puisqu’il semblerait que ce soit ça qui ralenti le PC au démarrage ou à l’utilisation o enfin dans msconfig, je n’ai pas trouvé « programme au démarrage » par contre j’ai un onglet « démarrage » mais tous les services sont déjà cochés mais nulle part n’est mentionné « automatique/manuel/désactivé. Je n’ai donc touché à rien et je vais maintenant redémarrer. Je te fait part du résultat dès que possible Encore merci Pamicele
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »