- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion internet intermittente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion internet intermittente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2015
22h47
927  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion internet intermittente
Bonsoir, cela fait 2 jours que la livebox se reboot toute seule plusieurs fois par jour et lorsqu'elle est allumée la connexion est très moyenne et du coup la télé qui est connecté dessus avec la télé d'orange est très mauvaise. On ne peux pas la regarder sans qu'il y ait des coupures. De quoi cela peut il provenir ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-08-2015
7h52
892  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet intermittente
salut @fzteam41
si la box reboote toute seule, direction l'assistance, il se peut qu'elle soit défectueuse
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
31-08-2015
7h52
891  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion internet intermittente
Bonjour,
Vérifier du côté alimentation électrique de la livebox.
Quel livebox avez-vous ?
Une remise à zéro de la livebox peut résoudre le problème, voir ici pour la livebox play, ici pour la livebox 2 ; bien lire les prérequis. Voir ce lien pour la reconfiguration, c'est pour la livebox 2 mais c'est semblable pour les 2 types de livebox ; le document pour la livebox play n'est pas disponible actuellement.
Si le problème n'est pas réglé c'est problablement la livebox qui est a changé, dans ce cas il faut appeler le service client (3900 ou 3970 client Open), dites les manips que vous avez faîtes pour éviter de les refaire.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95