- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet autunois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet autunois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet autunois
bonjour,
3 semaines qu il y a des problemes sur le reseau internet ,on nous mets un petit message info reparer le 16 /08 puis desolé le 21/08 puis encore desolé le 24/08 puis le 28/08 et aujourd hui encore desolé mais plus de date juste des que possible
ca commence a bien faire ont paye notre facture et on a rien , je bosse avec internet et la depuis presque un mois je suis obligé de faire 20 km pour pouvoir me connecté chez ma fille et travaillé .
le plus insuportable c'est que l' on ne peu joindre personne au telephone un petit message qui nous dit on est au courrant du probleme veuillez aller dans votre espace internet pour en savoir plus, la bonne blague et en plus aucun conseillés ne repond on nous raccroche au nez en nous disant gentiment bonne journée.
sur internet le debit est tellement bas que je n'arrive pas a avoir ma messagerie et encor moins mon espace client
ci quelqu'un peu me dire comment contacter orange merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet autunois
Bonjour @caro71,
Pour contacter le service client Orange vous connaissez déjà je pense le 3900. Après peut-être qu'un webconseiller passera par ici pour prendre en charge votre demande.
Votre espace client est accessible depuis la connexion de votre fille, vous ne trouvez pas d'informations sur cet incident ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci pour votre reponse j'ai essayer plusieur fois le 3900 mais une gentile voix electronique me repond qu il y a un probleme reseau et de me connecté sur mon espace client pour avoir plus de detail
ce que je fais regulierement mais il est ecrit probleme reseau local detecté depuis debut aout et puis rien
je dois donc attendre gentiment en restant calme qu il daigne reparé et faire 20 km plusieur fois par semaine pour pouvoir travaillé . on paye tous les mois pour ce service on pourrait au moin avoir un contact et une explication
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas contactez le 3900 depuis la ligne de votre fille comme ça vous n'aurez pas le serveur vocal et un conseiller pourra faire le nécessaire. L'information peut être remontée automatiquement sur votre ligne concernant le problème mais les équipes techniques ne sont peut-être pas au courant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @caro71
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.