- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet autunois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet autunois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet autunois
bonjour,
3 semaines qu il y a des problemes sur le reseau internet ,on nous mets un petit message info reparer le 16 /08 puis desolé le 21/08 puis encore desolé le 24/08 puis le 28/08 et aujourd hui encore desolé mais plus de date juste des que possible
ca commence a bien faire ont paye notre facture et on a rien , je bosse avec internet et la depuis presque un mois je suis obligé de faire 20 km pour pouvoir me connecté chez ma fille et travaillé .
le plus insuportable c'est que l' on ne peu joindre personne au telephone un petit message qui nous dit on est au courrant du probleme veuillez aller dans votre espace internet pour en savoir plus, la bonne blague et en plus aucun conseillés ne repond on nous raccroche au nez en nous disant gentiment bonne journée.
sur internet le debit est tellement bas que je n'arrive pas a avoir ma messagerie et encor moins mon espace client
ci quelqu'un peu me dire comment contacter orange merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet autunois
Bonjour @caro71,
Pour contacter le service client Orange vous connaissez déjà je pense le 3900. Après peut-être qu'un webconseiller passera par ici pour prendre en charge votre demande.
Votre espace client est accessible depuis la connexion de votre fille, vous ne trouvez pas d'informations sur cet incident ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour