Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion internet mobile impossible de se connecter mot de passe perdu

potoche
contributeur
527  

connexion internet mobile impossible de se connecter mot de passe perdu

bonjour,il m'est impossible de me connecter à internet avec mon téléphone quand je marque mon mot de passe cela me dit problème d'authentification peut etre que j'ai fait ou changer mot de passe sans le vouloir mais que faire pour que cela remarche et que j'ai de nouveau acces à internet avec mon téléphone merçi 

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
522  

Re: connexion internet mobile impossible de se connecter mot de passe perdu

Bonjour @potoche 

 

Comment veux-tu te connecter à internet: wifi, GSM datas...?

Si wifi et si livebox: clé de sécurité sur l'étiquette ou via appui sur bouton "I" en face avant livebox 3/play ou 4.

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
potoche
contributeur
480  

Re: connexion internet mobile impossible de se connecter mot de passe perdu

merçi mais ce n'est pas mon problème ça ?avant j'avais internet sur mon portable mais la doit y avoir un problème autre car je me connecter automatiquement sans mon mot de passe aucun souci mais là plus mon mot de passe pour me reconnecter  voila

Daniel35
Orange Star
Orange Star
476  

Re: connexion internet mobile impossible de se connecter mot de passe perdu

Bonjour @potoche 

 

Tu n'as toujours pas précisé si internet via wifi ou via tes datas GSM.

Si pas wifi, ce que tu sembles dire, alors via les datas il suffit d'activer Données mobile dans Paramètres réseau et pas besoin de mot de passe, et si ton contrat mobile prévoit les datas.

Ou alors tu parles de connexion via un hotspot Orange : dans ce cas il faut s'identifier avec une adresse orange valide et le mot de passe qui va avec.

 

Alors STP, dis-nous comment tu veux te connecter à internet pour qu'on puisse t'aider efficacement.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
potoche
contributeur
461  

Re: connexion internet mobile impossible de se connecter mot de passe perdu

bonjour,via un hotspot orange merci 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
452  

Re: connexion internet mobile impossible de se connecter mot de passe perdu

Bonjour @potoche 

 

Hotspot...!

Il faut t'arracher toutes les infos.!!

 

Pour vérifier l'adresse @orange  + mot de passe utilisés, connecte-toi avec un PC sur le portail Orange avec cette adresse. Est-ce OK.?

Si non: utilise la procédure mot de passe oublié

Si oui: on ne peut se connecter sur un hotspot qu'une fois simultanément avec le même identifiant. Vérifie que celui que tu utilises n'est pas déjà connecté sur un autre terminal en hotspot.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne