- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion, internet, tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion, internet, tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion, internet, tv
bonjour, suite à un message reçu sur mon portable indiquant la résiliation de mon forfait internet+ tv le 02/05/2019, j'ai contacté le 3900 pour leur indiquer que je n'avais fait aucune modification sur ma ligne, ni signalé de déménagement, la personne contacté m'a indiqué qu'elle ferait le nécessaire pour résoudre le problème, le 10 je recontacte de nouveau le 3900 pour leur indiquer que ma ligne avait été coupé qu'il devait y avoir une erreur, j'habite en immeuble et une voisine vient d'aménager, orange au lieu de lui activer sa ligne n'a rien fait mais a coupé mon forfait, plus de tv et sur le site orange ma ligne est indiqué résilier par un autre opérateur, le service client m'a rappelé le 11, le problème n'est toujours pas résolue, l'opérateur me parle de modification sur ma ligne, modification? problème toujours pas résolue, le même jour l'opérateur devait me recontacter, dossier introuvable? Orange se plante pour l'installation d'une ligne d'un nouveau client et coupe celle d'un client, 3900 contacte difficile et résolution inexistante, contact par le biais de ce forum, 3 appels au 3900 pour attendre que l'on vous réponde et le problème n'est pas résolu. je me suis engagé chez orange il y a 2 ans pour obtenir un meilleur suivi clientèle, hors je constate que la relation avec les services dépannages est aussi chaotique que chez la concurrence. Merci de résoudre ce problème au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion, internet, tv
bonjour @rebelle27
malheureusement,seul le 3900 pourrait t'en dire plus
ta voisine est aussi chez orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion, internet, tv
Bonjour @rebelle27
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connexion, internet, tv
bonjour @rebelle27
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connexion, internet, tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : connexion, internet, tv
bonjour @rebelle27
tu ne seras pas facturé
cdt