Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion internet

forest21
contributeur
280  

connexion internet

 

 

Cliente depuis de nombreuse année à Orange, je craque. J'ai souscrit internet ADSL dans une zone qui à la base était dite "blanche" mais ça je ne le savais pas.

 

Une fois la souscription faite j'ai été de problème en problème. "orange" s'est déplacé pour changer la livebox, puis toute ma ligne de téléphone. Ceci dit je paie 36.99 comme si j'avais réellement internet.

 

Les derniers techniciens qui sont arrivés il y a quelques mois m'ont seulement dit " on ne doit pas être à la bonne adresse car ici, ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas de connexion possible vous êtes à 6km et demi de l'antenne receptrice".

 

C'est la double peine , je me fais racketter chaque mois et j'ai un service merdique et je sais qu'il n'y a pas de solution et ça orange savaient en me vendant le forfait que ça ne marcherait pas car j'ai bien eu confirmation que nous sommes en zone blanche.Et ça ne les gêne pas.

 

A part ça, il faut que le client soit courtois....

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: connexion internet

@forest21

 

tu as éssayé de voir si dans peu de temps tu ne serais pas éligible à la fibre

en déclarant ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
remetstestongs
super fan
super fan
227  

Re: connexion internet

@forest21 bonjour. Du même tonneau que celui qui achète une voiture, sans avoir le permis de conduire. Toutes ces choses doivent se vérifier avant. Il y a peut-être d'autres opérateurs dans votre secteur. A voir.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne