Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion internet

chanchan-01
contributeur
477  

connexion internet

Bonjour,

J'ai voulus me mettre au gout du jour en faisant installer la fibre,l'installateur est venu le 17avril branchement fait et je devais attendre quel temps pour la connexion  de la livebox 5 .Et depuis ce jour rien ne fonctionne ,pourtant les 3 voyants orange sont allumés orange fixe ,parfois la télé fonctionne,mais aucune connexion internet ni de téléphone,après plusieurs contacts avec le 3900 et soit disant un technicien qui c'est déplacé et qui a pas trouvé la panne car monsieur c'était pas dans ces" compétences "pourquoi il est venu alors "  je suis toujours au même point ;J'ai beau vérifier si les câbles sont bien brancher,mais tout est ok;

merci pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
468  

Re: connexion internet

salut @chanchan-01 

comment le décodeur est il relié à ta box ? ethernet direct ? wifi ? pire encore plugs ?

si wifi ou plugs, mets un câble ethernet long et réinitialises le décodeur

pour les autres appareils, même question

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chanchan-01
contributeur
459  

re bonjour,

Je suis complétement dépassé,j'ai un petit boitier noir pour la télé,et bien sur la livebox 5 tout est relié par des câbles ethernet;sur la livebox 5

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
423  

re @chanchan-01 

ok donc un câble ethernet direct de la box au décodeur, c'est bien ça ?

et branché sur un des 4 ports Ethernet NOIR de la box ?

et le PC ?

la question est d'expliquer le "parfois ça fonctionne", ou plutôt que se passe-t-il quand ça ne fonctionne pas

sinon, le plus simple, 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

1468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne