- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion interrompue ou piratée?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion interrompue ou piratée?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion interrompue ou piratée?
Pour répondre à votre question en message privé, concernant un dégroupage sauvage, comme suggéré par @fredolerouge, seul le compte rendu de l'intervention de notre équipe technique pourra nous nous éclairer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion interrompue ou piratée?
Merci pour tout!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YPFL,
Merci pour votre retour en privé.
Vous pouvez compter sur nous afin de revenir vers vous et faire le point une fois que nous aurons le compte rendu d'intervention du technicien.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion interrompue ou piratée?
C'est noté. Je vous recontacte si le technicien ne se présente pas au RV prévu.
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion interrompue ou piratée?
Très bien merci de votre retour.
De notre côté nous continuions aussi de suivre votre dossier.
Je vous souhaite une belle journée 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion interrompue ou piratée?
Bonjour @YPFL,
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.
Dans son compte rendu du rendez-vous de ce jour, le technicien a indiqué qu'une nouvelle intervention était nécessaire et que celle-ci nécessite d'autres moyens complémentaires.
Nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion interrompue ou piratée?
Nous n'avons vu personne ce matin. Est-ce que la société Sogetrel se moque de vous et de nous? Je rappelle que l'intervention prévue depuis le 13 septembre est le raccordement de notre habitation au poteau téléphonique voisin par l'installation d'un fil dans la gaine que nous avons fait réaliser à la demande du technicien Sogetrel à la date mentionnée ci-dessus. Pour trouver qu'il faut d'autres travaux, il faudrait peut-être venir y voir! Quelle autre intervention peut être encore nécessaire après pas loin de trois mois? Pour mémoire, j'ai eu un message d'Orange le 14 août 2024 m'assurant que ma ligne serait "rétablie au plus tard le 17/08/2024 à 18 heures"... Faudra-t-il que je convoque la presse ou que je porte plainte en bonne et due forme? Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion interrompue ou piratée?
Nous n'avons pour le moment pas plus d'informations concernant la prochaine intervention.
Je comprends votre mécontentement, mais je vous assure que nous mettons tout en œuvre afin de rétablir votre connexion.
Je vous remercie pour votre patience.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion interrompue ou piratée?
Bonjour,
Je voudrais simplement vous signaler que nous avons un nouveau rendez-vous pour une intervention ce jeudi 31 dans l'après-midi. Mais je pense que vous devez déjà être au courant.
Bien à vous,
FL/YP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion interrompue ou piratée?
Bonjour,
Oui, l'intervention est prévue le 31 octobre, mais je vois le créneau du matin de 8h à 13h.
👉 Je demande une confirmation au service technique et je vous tiens informé dès que j'ai une réponse.
En attendant, passez une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !