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connexion interrompue ou piratée?

Yves_L
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634  

Re: connexion interrompue ou piratée?

@YPFL,

Pour répondre à votre question en message privé, concernant un dégroupage sauvage, comme suggéré par @fredolerouge, seul le compte rendu de l'intervention de notre équipe technique pourra nous nous éclairer.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable fin de semaine.

Yves

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YPFL
contributeur occasionnel
621  

Re: connexion interrompue ou piratée?

Merci pour tout! 

Nadia_Y
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1 275  

Re: connexion interrompue ou piratée?

Bonjour @YPFL


Merci pour votre retour en privé.


Vous pouvez compter sur nous afin de revenir vers vous et faire le point une fois que nous aurons le compte rendu d'intervention du technicien.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia 

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YPFL
contributeur occasionnel
566  

Re: connexion interrompue ou piratée?

C'est noté. Je vous recontacte si le technicien ne se présente pas au RV prévu.

Bonne journée!

 

 

Nadia_Y
Webconseiller
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562  

Re: connexion interrompue ou piratée?

@YPFL


Très bien merci de votre retour.


De notre côté nous continuions aussi de suivre votre dossier.


Je vous souhaite une belle journée 😊. 


Nadia

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Nadia_Y
Webconseiller
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505  

Re: connexion interrompue ou piratée?

Bonjour @YPFL


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point.


Dans son compte rendu du rendez-vous de ce jour, le technicien a indiqué qu'une nouvelle intervention était nécessaire et que celle-ci nécessite d'autres moyens complémentaires.


Nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouveaux éléments à vous communiquer. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

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YPFL
contributeur occasionnel
495  

Re: connexion interrompue ou piratée?

Nous n'avons vu personne ce matin. Est-ce que la société Sogetrel se moque de vous et de nous? Je rappelle que l'intervention prévue depuis le 13 septembre est le raccordement de notre habitation au poteau téléphonique voisin par l'installation d'un fil dans la gaine que nous avons fait réaliser à la demande du technicien Sogetrel à la date mentionnée ci-dessus. Pour trouver qu'il faut d'autres travaux, il faudrait peut-être venir y voir! Quelle autre intervention peut être encore nécessaire après pas loin de trois mois? Pour mémoire, j'ai eu un message d'Orange le 14 août 2024 m'assurant que ma ligne serait "rétablie au plus tard le 17/08/2024 à 18 heures"... Faudra-t-il que je convoque la presse ou que je porte plainte en bonne et due forme? Merci pour votre aide.

Nadia_Y
Webconseiller
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487  

Re: connexion interrompue ou piratée?

@YPFL,


Nous n'avons pour le moment pas plus d'informations concernant la prochaine intervention.


Je comprends votre mécontentement, mais je vous assure que nous mettons tout en œuvre afin de rétablir votre connexion.


Je vous remercie pour votre patience. 


Nadia  

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YPFL
contributeur occasionnel
420  

Re: connexion interrompue ou piratée?

Bonjour,

Je voudrais simplement vous signaler que nous avons un nouveau rendez-vous pour une intervention ce jeudi 31 dans l'après-midi. Mais je pense que vous devez déjà être au courant.
Bien à vous,

FL/YP

Jµstine
Webconseiller
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384  

Re: connexion interrompue ou piratée?

Bonjour,


Oui, l'intervention est prévue le 31 octobre, mais je vois le créneau du matin de 8h à 13h.


👉 Je demande une confirmation au service technique et je vous tiens informé dès que j'ai une réponse.


En attendant, passez une bonne journée.


  Jµstine

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