Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion livebox 4

lesbru
contributeur
462  

connexion livebox 4

Bonjour

j ai fait l erreur ,alors que tout fonctionnait bien, de demander un changement de livebox et de profiter de la derniere livebox 4.

Après changement impossible de relier mes 3 ordinateurs à la livebox par CPL

Deux  d entre eux n avait pas d adresse IP  donc"IP non valide"

Après quelques tentatives avec le log de gestion de la livebox ce sont mes appareils reliés en WIFI qui ne se connectaient plus. Appel puis changement de livebox.Maintenant tout indique l ancien numéro de la livebox donc impossible de se connecter ni de la gérer car la nouvelle n a pas le meme nom..Or tout dépend d etre branché par internet dans les log d'orange 

donc....

Re appel où on me propose l aide d un technicen dans deux jours.Bloqué pour ma formation par internet mais surtout on ne me précise pas qu il s agit d une intervention physique qui sera facturée 70 euros(précisé dans un SMS 2 h après).J ai donc annulé(j espere car le SMS de confirmation n est pas arrivé!)et je m apprete à quitter orange après 15 ans d ancienneté car on se fout de ma gueule avec des conseillers incompétents qui me font faire des resets à chaque appel...Pas un avis technique  alors que visiblement il y a un pb d association de ma ligne avec mon ancienne box.Dommage tout fonctionnait il y a moins d une semaine mais puisque c est de ma faute..et évidement sur la page internet les boutons de contact(chat,..) ne fonctionnent pas

Merci de m aider si vous avez une idée pour m en sortir avant que j appelle pour tout arreter

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754642 membres inscrits 🧡

3184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne