Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

erreur de synchronisation

contributeur
110  

erreur de synchronisation

bonjour, suite à avoir consulter mon espace client, jai vu que le message "la livebox doit être branchée pour accéder au service". je ne sais toujours pas si ma ligne est active ou pas... je l'ai branché du coup mais jai erreur de synchronisation qui s'affiche merci d'avance
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
106  

Re: erreur de synchronisation

salut @Djost

 

as tu eu le SMS indiquant que la ligne était active?

 

si non, tu dois patienter avant de brancher la box

 

si oui, il y a parfois 1 ou 2 jours de décalage entre le SMS et la réalisation

 

dans tous les cas, dans ton suivi de commande, elle doit être indiquée comme étant cloturée et terminée

_________________________________________________
Les racistes sont des gens qui se trompent de colère - Léopold Sédar Senghor
contributeur
84  

Re: erreur de synchronisation

non je ne l'ai pas eu je vais attendre alors.... ca me paraissais bizarre aussi cetait trop rapide merci encore

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

75 membres connectés
et 1571 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre