Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion livebox play

claudia41
contributeur occasionnel
629  

connexion livebox play

Bonjour,

J'ai reçu la liveboxe  mais la commande -d'apès orange n'est pas confirmée.mais par contre le paie l'abonnement.

Que dois-je faire ? merci d'avance 

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
622  

Re : connexion livebox play

Bonsoir,

 

Vous avez pris une nouvelle offre internet Orange ou c'est un changement de livebox ?

Dans votre suivi de commande dans l'espace client, qu'avez-vous ? Voir ce lien pour vous connecter.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
claudia411
contributeur
497  

Re : connexion livebox play

Bonjour en définitive la première "tentative "de installation n avait pas été suivi de un compte rendu donc concideree comme annulée. Après réclamation le technicien avait En fait rentré une mauvaise référence d ou l échec. Enfin après 3semaines j'ai internet la télé et le Telefonica mais avec un numéro 09 après "encore "plusieurs réclamationsemaines je n'ai toujours pas mon numéro en 05 lors de mon abonnement j avais bien précisé le garder je suis vraiment mécontente d orange pour le suivi technique par contre je suis très satisfaite de mes interlocuteurs téléphonique et en boutique que faire ? ?? Bonne journée.
Jacky95
super star
super star
478  

Re : connexion livebox play

Bonjour,

 

Pour le numéro en 05, il n'y a qu'Orange qui puisse faire, vous étiez chez Orange ou veniez-vous d'un autre FAI ?

Vous pouvez essayer une réclamation, voir ce lien.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne