- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion livebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-08-2015
17h48
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion livebox play
Bonjour,
J'ai reçu la liveboxe mais la commande -d'apès orange n'est pas confirmée.mais par contre le paie l'abonnement.
Que dois-je faire ? merci d'avance
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-08-2015
18h57
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion livebox play
Bonsoir,
Vous avez pris une nouvelle offre internet Orange ou c'est un changement de livebox ?
Dans votre suivi de commande dans l'espace client, qu'avez-vous ? Voir ce lien pour vous connecter.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
Posté le
21-09-2015
12h52
497  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion livebox play
Bonjour en définitive la première "tentative "de installation n avait pas été suivi de un compte rendu donc concideree comme annulée. Après réclamation le technicien avait En fait rentré une mauvaise référence d ou l échec. Enfin après 3semaines j'ai internet la télé et le Telefonica mais avec un numéro 09 après "encore "plusieurs réclamationsemaines je n'ai toujours pas mon numéro en 05 lors de mon abonnement j avais bien précisé le garder je suis vraiment mécontente d orange pour le suivi technique par contre je suis très satisfaite de mes interlocuteurs téléphonique et en boutique que faire ? ?? Bonne journée.
Posté le
21-09-2015
18h38
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion livebox play
Bonjour,
Pour le numéro en 05, il n'y a qu'Orange qui puisse faire, vous étiez chez Orange ou veniez-vous d'un autre FAI ?
Vous pouvez essayer une réclamation, voir ce lien.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95