Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion nouvelle live boxplay

occitanie09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
471  

Re: connexion nouvelle live boxplay

bonjour et merci pour votre interet   et bien ce qui est curieux c'est que tout marche justement :smileyhappy:   mais si j'enlève le branchement à la rallonge rouge  je n'ai plus le téléphone ni l'ordinateur   mais la box reste allumée.....c'est curieux qu'avant je n'avais pas besoin de rajouter cette rallonge que j'ai du "planter" dans une autre prise electrique;donc le bloc alimentation de la nouvelle box alimente la nouvelle box et c'est tout ;le courant ne passe pas par là pour le téléphone et l'ordinateur d'ou rajout de la rallonge rouge....il y a donc 2 alimentations  si j'ose dire :une par le bloc noir que l'on voit sur la photo  qui alimente la box et une (rallonge rouge) qui alimente  le téléphone et l'ordinateur

bon en soit si ça marche tant mieux aprés tout ,c'est le principal mais n'est ce pas curieux que j'ai du rajouter cette 2° alimentation?c'est pour cela que je me dsis que j'ai du faire un mauvais branchement non? mais dans ce cas rien ne fonctionnerait et je ne vous écrirais pas là  maintenant...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 342  

salut @occitanie09

en fait non rien d'anormal dans ton installation, tu n'as rien raté, et tu peux tout laisser tel que

D'ailleurs, c'est bien mieux de séparer l'alimentation de la box et le reste

à la limite, il serait encore mieux que tu trouves une multiprise avec un câble plus long pour éviter de la mettre au bout d'une rallonge

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
occitanie09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
462  

merci beaucoup pour votre réponse  ;donc je laisse tout comme cela...me voila rassurée     d'ailleurs mon fils qui habite une grande ville trés éloignée de moi était agréablement surpris du débit de mon ordi  lorsqu'il "a pris la main"  pour m'installer un truc    ...               ok pour la multi prise avec un cable plus long

merci encore,bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761632 membres inscrits 🧡

1530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne