- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion nouvelle live boxplay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion nouvelle live boxplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion nouvelle live boxplay
bonjour et merci pour votre interet et bien ce qui est curieux c'est que tout marche justement :smileyhappy: mais si j'enlève le branchement à la rallonge rouge je n'ai plus le téléphone ni l'ordinateur mais la box reste allumée.....c'est curieux qu'avant je n'avais pas besoin de rajouter cette rallonge que j'ai du "planter" dans une autre prise electrique;donc le bloc alimentation de la nouvelle box alimente la nouvelle box et c'est tout ;le courant ne passe pas par là pour le téléphone et l'ordinateur d'ou rajout de la rallonge rouge....il y a donc 2 alimentations si j'ose dire :une par le bloc noir que l'on voit sur la photo qui alimente la box et une (rallonge rouge) qui alimente le téléphone et l'ordinateur
bon en soit si ça marche tant mieux aprés tout ,c'est le principal mais n'est ce pas curieux que j'ai du rajouter cette 2° alimentation?c'est pour cela que je me dsis que j'ai du faire un mauvais branchement non? mais dans ce cas rien ne fonctionnerait et je ne vous écrirais pas là maintenant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @occitanie09
en fait non rien d'anormal dans ton installation, tu n'as rien raté, et tu peux tout laisser tel que
D'ailleurs, c'est bien mieux de séparer l'alimentation de la box et le reste
à la limite, il serait encore mieux que tu trouves une multiprise avec un câble plus long pour éviter de la mettre au bout d'une rallonge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion nouvelle live boxplay
merci beaucoup pour votre réponse ;donc je laisse tout comme cela...me voila rassurée d'ailleurs mon fils qui habite une grande ville trés éloignée de moi était agréablement surpris du débit de mon ordi lorsqu'il "a pris la main" pour m'installer un truc ... ok pour la multi prise avec un cable plus long
merci encore,bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »