Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion nul .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis peu j'ai une connexion exécrable en wifi et en cable . merci de m'aider http://www.speedtest.net/result/4214554932.png
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb résolu j'ai appelé l'assistance technique d'orange et ils m'ont expliqué qu'ils avaient installé un robot sur ma ligne car elle était instable. Lorsque que je les ai re appelé ils m'ont dit que la ligne était stable du coup ils ont retiré le robot et le débit de connexion normal est revenu .
Merci de votre aide .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion nul .
Bonjour,
Le test de débit est le constat. Pour vous aidez il nous faut quelques renseignements techniques.
Pouvez-vous nous mettre les caractéristiques de la connexion ADSL ?
Avec le navigateur de votre choix taper //livebox comme URL
identifiant / mot de passe : admin / admin par défaut
Pour la livebox play et livebox 2 nouveau firmware :
Une fois identifié aller dans l'onglet assistance puis information système puis DSL
2.1 statut du lien DSL
2.2 mode de synchronisation DSL
2.3 dernière synchronisation DSL
2.4 durée de la synchronisation DSL
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante
2.6 débit de synchronisation DSL descendante
2.7 marge de bruit liaison descendante
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
Faire un test d'éligibilité, sur degrouptest, ariase, DSLvalley,... par exemple, pour avoir les caractéristiques de votre ligne et le NRA.
Si vous avez une prise DTI, branchez la livebox dessus et vérifier votre débit.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion nul .
Désoler mais je ne trouve pas information systeme .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion nul .
salut @smourbiff
de quelle livebox disposes tu?
Tu as bien essayé assistance, puis informations système?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb résolu j'ai appelé l'assistance technique d'orange et ils m'ont expliqué qu'ils avaient installé un robot sur ma ligne car elle était instable. Lorsque que je les ai re appelé ils m'ont dit que la ligne était stable du coup ils ont retiré le robot et le débit de connexion normal est revenu .
Merci de votre aide .
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/07/2019 18h42 | |||
17/06/2024 18h01 | |||
14/03/2024 12h57 | |||
03/01/2024 19h25 | |||
11/09/2023 14h41 |