Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion par wifi extender 500

mm89
contributeur occasionnel
2 430  

connexion par wifi extender 500

je viens d'installer un wifi extender 500

le signal est excellent, mais je ne peux pas m'y connecter, car demande clé réseau de sécurité. Où la trouver? je n'ai pas de mot de passe pour accéder au wifi car j'ai un gîte en pleine campagne. Merci de votre aide


Solutions approuvées
mm89
contributeur occasionnel
2 416  

Re : connexion par wifi extender 500

BONJOUR

J'ai continué à creuser ma tête et j'ai trouvé un code wifi de 16 caractères derrière l'extender 500 et avec ça c'est BON!!!!!!!

Maintenant je vais pouvoir me connecter partout dans ma grande maison aux murs épais, quel bonheur!!!

dommage que cela n'ait pas été indiqué sur le mode d'emploi du wifi extender, je me serais moins énervée depuis que j'ai reçu l'appareil

MERCI DE VOTRE AIDE

BONNE JOURNEE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 429  

Re : connexion par wifi extender 500

bonjour @mm89

 

la clé de sécurité,ce sont les 26 caracteres en majuscule et sans espace qui se trouvent sur l'étiquette de la livebox clé de sécurité

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mm89
contributeur occasionnel
2 418  

Re : connexion par wifi extender 500

BONJOUR

Oui c'est une des choses que j'ai essayé, mais on m'affiche que la clé n'est pas correcte

mm89
contributeur occasionnel
2 417  

Re : connexion par wifi extender 500

BONJOUR

J'ai continué à creuser ma tête et j'ai trouvé un code wifi de 16 caractères derrière l'extender 500 et avec ça c'est BON!!!!!!!

Maintenant je vais pouvoir me connecter partout dans ma grande maison aux murs épais, quel bonheur!!!

dommage que cela n'ait pas été indiqué sur le mode d'emploi du wifi extender, je me serais moins énervée depuis que j'ai reçu l'appareil

MERCI DE VOTRE AIDE

BONNE JOURNEE

Sossof
contributeur
1 914  

Re : connexion par wifi extender 500

Merci beaucoup ce m'a bien aidé!:womanlol:

Annicet
contributeur
1 775  

Re : connexion par wifi extender 500

Merci sa marche le code wifi est celui qui est sur la prise  cela fait 1 mois que essaie merci merci!!!!!!!

ryc189314
contributeur
1 634  

Re : connexion par wifi extender 500

colettef
contributeur occasionnel
1 283  

Re: Re : connexion par wifi extender 500

Eh bien je viens d'essayer la même chose chez moi poiu connecter mon smartphone, ça ne fonctioone pas du tout.

 

J'ai aussi essayé les 8 premiers caractères de la cé de ma Livebox, puis les 24 caractères de la clé de ma Livebox (conseils que j'ai trouvé dans d'autres réponses sur le même sujet), et en désespoir de cause l'adresse MAC de mon Extender. Aucune de ces formules ne fonctionne.

 

Je m'étonne d'ailleurs qu'il puisse y avoir plusieurs réponses différentes à un même problème.


J'ai bien trouvé aussi une notice "officielle" d'installation, conseillant de télécharger un pilote, mais que cette notice ne soit valable que pour les PC. Apparemment, ce pilote n'existerait pas pour mac

 

Bref, je n'arrive pas à utiliser mon Wifi Extender...

Help :')

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 268  

Re: Re : connexion par wifi extender 500

Bonsoir @colettef

 

Tu as essayé CA. Possible que tu l'ai déjà vu mais au cas ou.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

alain140719
contributeur
848  

Re: connexion par wifi extender 500

Bonjour

 

Je viens d'installer la livebox 4 avec une connection fibre.

 

A proximité de la livebox, je peux connecter ma tablette sans souci.

 

Par contre, dans une autre pièce, je viens d'installer un wifi extender 500 neuf (a priori, l'appairage a fonctionné) mais il m'est impossible de me connecter sur le réseau (du nom de la livebox). J'ai entré la clef du réseau et j'ai aussi essayé le code à 16 lettres majuscules de l'extender.  

 

Cela ne marche toujours pas 

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne