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connexion perdue
depuis hier matin, ma livebox se déconnecte tous les 5 mn, c'est écrit connexion perdue, ça revient 5 mn puis re, ça fait que ça, j'ai appelé hier midi on m'a dit "ligne instable" , ce matin toujours pareil j'ai re appelé, on m'a encore dit la meme chose et la on me dit un technicien va passer demain matin et si le problème est chez moi 69 eur sera facturé, la livebox a été changé début octobre, qui a déjà eu ce genre de problème merci
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Re: connexion perdue
laisse venir le technicien tu en sauras plus
voir les cas de facturation
et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: connexion perdue
Bonsoir, nous avons le même problème depuis 15 jours.Nous avons la fibre et la connexion est perdue régulièrement et plusieurs fois par jour.redemarrage avec l'application,reset de la box,la connexion ne tient pas longtemps. Le plus beau ,un soir la Livebox avait changé d'identité et de code .J'ai un rendez vous téléphonique vendredi qui j'espère réglera le problème......Affaire à suivre!
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Re: connexion perdue
bonjour @Bruno4578
tiens nous au courant après le rendez vous
bonne journée
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Re: connexion perdue
le technicien est passé la panne ne vient pas de chez moi mais surtout n'est pas résolue
il revient mardi matin, pour voir au niveau du poteau dans ma rue, pas avant car il faut une nacelle
donc toujours au meme point
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Re: connexion perdue
bonsoir @agnes15
merci de ton retour,malheureusement négatif tiens nous au courant après son passage
bonne soirée
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Re: connexion perdue
2 techniciens sont venus ce matin, ils ont changé le cable du début de ma rue jusqu'à mon poteau, ils ont tout changé et et et
ça fonctionne, le branchement du cable dans le boitier de mon poteau était en très mauvais état, sur des dominos à la taille pas adapté donc quand il y avait du vent tout remuait et ça faisait sauter la ligne, je leur avait deja dit plusieurs fois que je voyais le cable bougé dans tous les sens quand il y avait du vent et quand plus de vent ça marchait bien, et en rebranchant tout comme il faut et bien le débit s'est amélioré et le technicien a mesuré avec ses appareils et m'a dit que j'avais 170% de plus qu'avant, donc ça fait des mois voir des années que j'aurais pu avoir ça, voilà,
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Re: connexion perdue
bonjour @agnes15
merci de ton retour
bon après midi
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Re: connexion perdue
Bonjour @agnes15
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: connexion perdue
Salut,
un truc me choque, tu dis "sur des dominos à la taille pas adapté"
des dominos sur de la fibre???