Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion perdue

agnes15
contributeur occasionnel
1 132  

connexion perdue

depuis hier matin, ma livebox se déconnecte tous les 5 mn, c'est écrit connexion perdue, ça revient 5 mn puis re, ça fait que ça, j'ai appelé hier midi on m'a dit "ligne instable" , ce matin toujours pareil j'ai re appelé, on m'a encore dit la meme chose et la on me dit un technicien va passer demain matin et si le problème est chez moi 69 eur sera facturé, la livebox a été changé début octobre, qui a déjà eu ce genre de problème merci

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re: connexion perdue

@agnes15 

 

laisse venir le technicien tu en sauras plus

voir les cas de facturation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno4578
contributeur
1 076  

Re: connexion perdue

Bonsoir, nous avons le même problème depuis 15 jours.Nous avons la fibre et la connexion est perdue régulièrement et plusieurs fois par jour.redemarrage avec l'application,reset de la box,la connexion ne tient pas longtemps. Le plus beau ,un soir la Livebox avait  changé d'identité et de code .J'ai un rendez vous téléphonique vendredi qui j'espère réglera le problème......Affaire à suivre!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 040  

Re: connexion perdue

bonjour @Bruno4578 

 

tiens nous au courant après le rendez vous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
agnes15
contributeur occasionnel
1 026  

Re: connexion perdue

le technicien est passé la panne ne vient pas de chez moi mais surtout n'est pas résolue

il revient mardi matin, pour voir au niveau du poteau dans ma rue, pas avant car il faut une nacelle

donc toujours au meme point

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re: connexion perdue

bonsoir @agnes15 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif tiens nous au courant après son passage

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
agnes15
contributeur occasionnel
968  

Re: connexion perdue

2 techniciens sont venus ce matin, ils ont changé le cable du début de ma rue jusqu'à mon poteau, ils ont tout changé et et et

ça fonctionne, le branchement du cable dans le boitier de mon poteau était en très mauvais état, sur des dominos à la taille pas adapté donc quand il y avait du vent tout remuait et ça faisait sauter la ligne, je leur avait deja dit plusieurs fois que je voyais le cable bougé dans tous les sens quand il y avait du vent et quand plus de vent ça marchait bien, et en rebranchant tout comme il faut et bien le débit s'est amélioré et le technicien a mesuré avec ses appareils et m'a dit que j'avais 170% de plus qu'avant, donc ça fait des mois voir des années que j'aurais pu avoir ça, voilà, 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: connexion perdue

bonjour @agnes15 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re: connexion perdue

Bonjour @agnes15 

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pierric
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Re: connexion perdue

Salut,

 

un truc me choque, tu dis "sur des dominos à la taille pas adapté"

 

des dominos sur de la fibre???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne