- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion perdue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion perdue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2020
22h17
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion perdue
bonjour , depuis deux jour plu de connexion internet et plu de tv et de téléphone
Impossible de faire redémarrer le box qui affiche connexion perdue.
j'ai contacter par tchat ce matin une personne qui devait me rappeler entre 19h et 20h .
je me libère difficilement pour être présent a mon domicile et la aucun appel téléphonique
D'après les diverses réponses je serait victime d'un écrasement de ligne , au regard du traitement de ces incidents par orange ,je ne vais certainement pas avoir la même patience que certain client
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-11-2020
7h03
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion perdue
bonjour @MAXIMA1
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin