- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion squeeze box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion squeeze box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion squeeze box
Bonjour,
Ma squeeze box radio s'est arrêtée de fonctionner hier. En façade logo Wifi rouge, dans les infos de connexion sans fil la box est bien affiché avec 100 % de force du signal sans fil. Dans l'accueil t=il ne reste plus que ma musique et paramètres, toutes les radios ont disparues. Bizarre, help.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion squeeze box
salut @moron24
si les autres matériels fonctionnent, alors c'est plutôt du côté de ta squeeze box que tu dois regarder, et pour ça, c'est sur le forum de la marque que tu dois voir, ou passer par le SAV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion squeeze box
Bonjour @moron24
Au cas où : http://www.mysqueezebox.com/index/Home?langoverride=FR
27/01/24 : Logitech vient d'annoncer la fermeture de MySqueezebox.com le mois prochain. Les lecteurs peuvent toujours fonctionner avec une bibliothèque musicale locale, mais ils ne pourront pas accéder aux services de streaming.