- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion trop faible et insupportable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion trop faible et insupportable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion trop faible et insupportable
donc voila j'en peut plus du tout la j'ai pas de connexion tout bug. quand je veux jouer a un jeu en ligne j'ai des latence pas possible toutes les 3 minutes, j'ai eu beau redémarrer la box changer de canal, mettre ma connexion en 5ghz CA NE FAIT RIEN J'EN PEUT PLUS LA.
je suis en wifi. et ça fait 3 ans que je suis en wifi donc c'est certainement pas ça le problème. merci de résoudre ce soucis au plus vite parce que on paye pour un service défaillant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion trop faible et insupportable
le mieux es que tu contact le service technique au 3900 et leurs expliquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion trop faible et insupportable
j'ai appelé, c'est que un bot qui repond il ne veut me donner aucun conseiller juste un quizz via sms -_- qui me dit d'ailleurs que mon soucis doit etre reglé avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion trop faible et insupportable
alors par tchat mais à cette heure les services sont fermer ... https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation met problème technique et que tu n'a pas encore signaler le problème et ensuite ça te mettras avec un conseiller