Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion via portable

lucky4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

connexion via portable

bonjour suite à un incident réseau, je fais une connexion partagée via mon smartphone, et je voudrais savoir si ça reste inclus dans mon forfait illimité sur pc, car sur mon smartphone je n'ai que 200 mo d’internet gratuit, cordialement, merci


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
824  

Re: connexion via portable

Bonjour @lucky4 

 

Non.

Si tu accèdes à internet sur ton PC via ton smartphone en partage de connexion, ça tape dans ton quota de datas mensuel de ton contrat mobile.!

Et ça peut aller vite suivant ce que tu fais sur internet. Ou sans le savoir (mise à jour PC automatique par exemple)

 

Si ton contrat le prévoit, demande à Orange le bénéfice d'un quota de 200Go à ajouter à ton quota de datas habituels, au titre de la garantie 24/24.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
825  

Re: connexion via portable

Bonjour @lucky4 

 

Non.

Si tu accèdes à internet sur ton PC via ton smartphone en partage de connexion, ça tape dans ton quota de datas mensuel de ton contrat mobile.!

Et ça peut aller vite suivant ce que tu fais sur internet. Ou sans le savoir (mise à jour PC automatique par exemple)

 

Si ton contrat le prévoit, demande à Orange le bénéfice d'un quota de 200Go à ajouter à ton quota de datas habituels, au titre de la garantie 24/24.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: connexion via portable

salut @lucky4 

 

si avec ton PC tu te connectes à internet via ton smartphone, tout le temps passé sur le net sera forcément décompté de ton crédit de 200 Go

 

[edit] caramba, grilled par @Daniel35 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lucky4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Re: connexion via portable

en fait c'est Orange qui propose cette solution

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: connexion via portable

re @lucky4 

 

@Daniel35 

 

oui, ça permet au moins de garder une connexion le temps de la résolution du problème

 

mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas décompté des 200 Go

 

si le problème persiste, tu peux demander un rechargement

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lucky4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
784  

Re: connexion via portable

c'est suite à l'incendie criminel du relais  de Crest qui sera rétabli le 03 mars

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3284 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne