Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion wifi entre livebox2 et iphone7

ASE
contributeur
901  

connexion wifi entre livebox2 et iphone7

pour connecter en wifi mon nouvel iphone7 avec livebox2, celui çi me demande mot de passe.Selon certains c'est la cle de securité complete qu'il faut entrer mais le nombre de caracteres permis par iphone est inférieur au nombre de caracteres de la cle, et pour d'autres le mot de passe correspond au 8 premiers caracteres de la cle de securité, mais l'iphone ne reconnait pas le mot de passe. Quelqu'un a t'il été confronté à ce type de probleme?

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 


Solutions approuvées
harmattan
star
star
888  

Re : connexion wifi entre livebox2 et iphone7

D'abord bonsoir @ASE

 

Tu dois rentrer les 26 caractères de la clé wifi en majuscule et sans espace.

Je ne connais pas ton smarphone mais ne te fie pas à la fenêtre qui parait trop petite pour contenir le nombre de caractères requis, en réalité les caractères glissent vers la gauche, c'est ce qui se passe sur pas mal d'appareils que l'on connecte en wifi.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
889  

Re : connexion wifi entre livebox2 et iphone7

D'abord bonsoir @ASE

 

Tu dois rentrer les 26 caractères de la clé wifi en majuscule et sans espace.

Je ne connais pas ton smarphone mais ne te fie pas à la fenêtre qui parait trop petite pour contenir le nombre de caractères requis, en réalité les caractères glissent vers la gauche, c'est ce qui se passe sur pas mal d'appareils que l'on connecte en wifi.

 

Bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
ASE
contributeur
848  

Re : connexion wifi entre livebox2 et iphone7

Bonsoir Harmattan

Merci beaucoup pour ta réponse, car super je viens d'essayer et ça fonctionne.Tres sympa et je peux utiliser mon iphone correctement.

 

Remerciements encore et pas mécontent de m'etre inscrit sur la communauté

 

Bonne soirée

harmattan
star
star
840  

Re : connexion wifi entre livebox2 et iphone7

Bonsoir @ASE

 

Merci pour le retour, bonne soirée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne