Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion wifi

nulgrav63
contributeur
391  

connexion wifi

Bonjour,suite à un problème je me suis connectée en wifi à une autre box que la mienne,à présent mon ordinateur se connecte systématiquement à cette box de dépannage et plus à ma box, je suis obligée de le connecter à ma box à chaque utilisation et la connexion se fait à ma box après deux tentatives...

4 RÉPONSES 4
juste
star
star
388  
nulgrav63
contributeur
383  

Re: connexion wifi

J'ai oublié de préciser que je ne suis pas sous windows 10 mais encore avec windows 7.....oui ca existe encore....

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
365  
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: connexion wifi

salut @nulgrav63 

 

@jyjo29  @juste 

 

[...]

J'ai oublié de préciser que je ne suis pas sous windows 10 mais encore avec windows 7.....oui ca existe encore....


 

que ça existe encore n'est pas le problème, mais que tu ailles sur le net avec un PC dont le système d'exploitation n'est pas tenu à jour, et donc se comporte comme une faille de sécurité béante dans laquelle les pirates ne demandent qu'à entre, est assurément un problème

 

soit tu migres vers windows 10, soit tu montes un double boot windows 7/ubuntu linux, qui lui est à jour

 

tune démarres plus que sous Ubuntu et tu seras tranquille

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758052 membres inscrits 🧡

1423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne