- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion wifi
Bonjour,
Pb : connection Wifi : windows sp3 et livebox 2 sagem adsl
Le message windows : aucune liaison sans fil disponible
Par ailleurs la Lifebox fonctionne avec cable ethernet de même que le téléphone et une radio Sonos
Merci por tout renseignement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion wifi
Bonsoir Mario
@mario_zenatti a écrit :Pb : connection Wifi : windows sp3 et livebox 2 sagem adsl
Je ne crois pas qu'il existe de SP3 pour autre chose que Windows XP, merci de confirmer qu'il s'agit bien de XP.
Si windows ne détecte pas de wifi, c'est probablement que la carte wifi n'est pas active.
Sue les PC des années 90-2000 il fallait mettre le wifi en marche après le démarrage du PC.
Regarde s'il n'y a pas :
- un interrupteur à glisser dans la tranche du PC
- une touche clavier pour arreter ou mettre en marche le wifi
- un bidule pour activer ta carte wifi
- ...
Si tu as encore le manuel, il ne contient pas grand chose, mais comment démarrer le wifi est dedans.
Si tu n'as pas le manuel, tu vas sur le site du constructeur et tu cherches la section "support".
Dans cette section, tu recherche ton modèle (regarde l'étiquette du constructeur P/N décrit le produit et S/N est le numéro de série) et ensuite dans la section téléchargements puis documentation, tu devrais trouver ton bonheur.
Ton Windows, logiciel réseau et ton pare feu sont correctement configurés vu que tout fonctionne sous Ethernet.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion wifi
Bonjour,
Le WiFi est il bien activé ?
Savez vous si d'autres WiFi sont disponibles dans votre environnement ?
Quelle carte réseau WiFi avez vous ?
Cdt
Jacky95