Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion wifi

zephir67
contributeur
491  

connexion wifi

au debut j'avais le wifi sur mon portable, ma tablette, decodeur canal+, pas de probleme. Il y a quelques mois, pour retrouver le wifi sur ces appareils, il fallait que je redemarre ma livebox 2z. Ca fonctionnait 8, 10 jours, puis rebelotte. Maintenant il faut que je redemarre ma livebox tous les jours, voir plus.Je pense que ma livebox a un probleme.Mon ordi fixe fonctionne en ethernet sans probleme ansi que le telephone.Le voyant wifi est allume fixe.

4 RÉPONSES 4
Bigbernie
fan
fan
482  

Re : connexion wifi

Salut

Premiere chose a faire dans ce cas c'est de reinitialiser la Box usine.

Attention d'avoir  son identifant et  son password Internet sous la main.

A +

 

harmattan
star
star
481  

Re : connexion wifi

Bonjour @zephir67

 

Avant de contacter l'assistance pour un changement de matériel, essaie une réinitialisation.

 

Ne commence pas l'opération sans t'être assuré d'avoir sous la main tes identifiants de connexion, tu peux aussi faire une sauvegarde de ta configuration. Il s'agit bien de la LB2, la blanche?

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
bjf56fr
star
star
476  

Re : connexion wifi

Bonjour,

J' ai eu aussi ce problème de perte de connexion wifi sur la livebox2.

Ma tablette et mon smartphone n' étaient plus connectés ( box hors de porté ) alors que mon PC fonctionnait même en wifi, par contre impossible de se connecter à l' interface de configuration de la box pour identifier le problème.

Le voyant wifi  était vert et pas de problème non plus avec la tv et le téléphone .

Un redémarrage et ça fonctionnait à nouveau, mais cela aussi pendant plusieurs jours.

Aucun problème depuis plusieurs mois

Un mystère pour moi aussi !

 

zephir67
contributeur
471  

Re : connexion wifi

JMerci a tous je vais voir ce que je peux faire avec vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756417 membres inscrits 🧡

1053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne