Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion

valmilo07
contributeur
234  

connexion

Bonjour, 

le réseau internet est interrompu sur ma ligne depuis le 30 octobre. J'ai pris un boitier 4G, qui me sert pour l'ordinateur mais je suis sans télévision depuis. J'ai appelé deux fois le 3900, les communications sont très difficiles, et ne m'apportent aucune réponse claire. Je paie très cher mon abonnement, et je me sens totalement abandonnée par orange néanmoins. Merci.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: connexion

salut @valmilo07 

 

nous autres clients n'allons pas pouvoir t'aider plus que ça

 

seul le 3900 le pourra, et reste à savoir ce que tu appelles "pas claires"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
200  

Re : connexion

Bonjour @valmilo07 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne