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connexion
Bonjour,
le réseau internet est interrompu sur ma ligne depuis le 30 octobre. J'ai pris un boitier 4G, qui me sert pour l'ordinateur mais je suis sans télévision depuis. J'ai appelé deux fois le 3900, les communications sont très difficiles, et ne m'apportent aucune réponse claire. Je paie très cher mon abonnement, et je me sens totalement abandonnée par orange néanmoins. Merci.
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Re: connexion
salut @valmilo07
nous autres clients n'allons pas pouvoir t'aider plus que ça
seul le 3900 le pourra, et reste à savoir ce que tu appelles "pas claires"
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Re : connexion
Bonjour @valmilo07
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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