- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2020
10h09
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion
je ne sais pas où m'exprimer pour dire tout le bien que je pense de la connexion orange actuelle!
je suis en télétravail seul à la maison et les déconnexions sont nombreuses et incessantes!
j'ai fait les tests en lignes et bien évidement, tout est normal!
ça me gonfle de payer un service qui n'en est pas un!
si des membres du service client/satisfaction de cet opérateur lisent ce message merci à eux de me répondre et m'indiquer la marche à suivre pour quitter Orange!
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-12-2020
10h15
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
pas bonjour non plus @livro03
déconnexions de quel type ?
perte de liaison orange ou perte de connexion wifi (par exemple) ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.