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Règle NAT ne fonctionne plus
Bonjour,
Quand je vais directement sur le port NGINX de mon serveur j'ai accès a mes application mais quand j'essaye d'y accéder depuis l'extérieur j'ai un "connexion refusé".
Aucune règles NAT n'a changé et aucune configuration NGINX n'a été modifié.
Je vois un champ nouveau apparaître dans la configuration NAT "IP externes autorisées". Suis je le seule a consater ce bug ?
Merci
Philippe
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Re: Règle NAT ne fonctionne plus
Bonjour @Phil54-1
Si ta livebox est une livebox 4: depuis le dernier firmware récent, des soucis constatés: loopback out, port 443...
Tu es peut-être dans ce cas.
Voir les différents fils qui en parlent dans ce forum.
Et aussi:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=7888
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Règle NAT ne fonctionne plus
J'ai compris.
Le bug n'est pas un filtrage de port comme le dit l'article mais sur la redirection de port.
Si on met le port interne identique au port externe ça marche (y compris le 443). S'ils sont différent ça ne marche pas
Cordialement
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Re: Règle NAT ne fonctionne plus
Bonjour @Phil54-1
C'est bien un souci de NAT/redirection de port. Parmi d'autres bugs de ce nouveau firmware.
L'article ne dit pas le contraire, à ce que j'ai pu lire.
Même Orange himself le reconnait.
Voir ce post
et d'autres posts de webconseillers dans le même fil.
Cordialement
Daniel35
.