- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion
Bonjour
J ai ce message quand je veux aller sur ma messagerie thunderbird : Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur
On a modifié l ordi de place et connecté par cpl celui ci ( cable ethernet )
j y ais mis mon mdp d orange mais il ne le reconnaît pas .
comment puis je faire ,?
Merci pour vos réponses et bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Bonjour . @FF211
Est-ce que tu peux t'identifier avec ton adresse et mot de passe sur le portail Orange.?
Si oui, vérifie que l'option POP IMAP est bien cochée comme ici dans les paramètres de ton compte :
Et CPL rime avec Poubelle. Connecte ton PC avec un câble ethernet direct sur la livebox..!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse
Oui j accède à orange avec mon adresse et mon mot de passe sur le portail Orange.?
Mais j ai fait les démarches que vous m'avez conseillé mais ça ne marche pas
Merci pour le conseil , j avais relié au câble Ethernet ![]()
BOnne journée