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Bonjour,
Pour la deuxième fois en 2 mois un technicien est intervenu chez moi pour la même raison : la fibre optique a cassé à l'intérieur du boîtier. Pourtant, ni moi ni mon épouse n'avons touché à quoi que ce soit dans le boîtier, le boîtier se trouve dans un coin isolé d'une pièce chauffée correctement (19 degrés).
Je vais donc devoir payer à nouveau 69 € pour cette intervention.
Bien évidemment je suis furieux....
Existe-t-il un service Orange auprès de qui il est possible de porter réclamation sur cette facturation abusive ?
Si on change d'opérateur, SFR, Bouygues, aurons-nous le même désagrément de facturation abusive ?
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@MT141 ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...
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Re: incidents à répétition sur Fibre Optique
bonjour @MT141
dans la PTO ou avant celle ci tu ne doit pas être facturer. (fait une reclamation)
la facturation doit intervenir si le probleme intervient apres la PTO ou pour le deplacement de celle ci
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Re: incidents à répétition sur Fibre Optique
Bonsoir, merci pour votre réponse mais où puis-je faire une réclamation ?
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@MT141 ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/comment-faire-...
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Re: incidents à répétition sur Fibre Optique
merci pour le lien ! j'avais pourtant cherché et j'avais été infoutu de le trouver.
J'ai juste renseigné mon adresse mail et le fait que je contestais la facturation de l'intervention et automatiquement j'ai reçu le fait que je ne serai pas facturé...je verrai bien si c'est vrai !
bonne journée